PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltration de naroprène?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:04 am    Sujet du message: infiltration de naroprène? Répondre en citant

J'ai eu la semaine dernière une infiltration de naroprène (si je me souviens bien) dans la zone cicatricielle de mon périnée pour voir s'il ne s'agissait pas d'un névrome causant des douleurs similaires à la NP à gauche.

Je suis soucieuse car je ne trouve trace de ce produit nulle part sur le net (je sais juste qu'il se diffuse plus lentement que la xylocaïne initialement prévue) et la zone infiltrée est plus désensibilisée qu'avant (elle l'était déjà partiellement à cause de la section des tronçons nerveux lors de la mise à plat de ma fistule il y a 2 ans). Le naroprène aurait-il pu "griller" les rares connections nerveuses retrouvées? Je sais, c'est une question con... mais je suis un peu inquiète.

J'ai aussi un hématome aussi à cause de l'injection et ça fait un peu mal, c'est bizarre que ça mette autant de temps à se résorber je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel , tu es sûre que c'est bien naroprène ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, hélas, c'est naro-quelque chose-ène.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel a écrit:
Non, hélas, c'est naro-quelque chose-ène.




naxoprène ??? Laughing Laughing c'est un anti inflammatoire .

réponse autorisée et certifiée : Laughing Laughing Laughing

naroprène ? ou naxoprène ? ne s'agit-il pas plutot du NAPROXENE
fait partie des AINS bien tolérés ( avec DICLOFENAC et IBUPROFENE)
ça peut expliquer l'hématome qui met du temps a se resorber.
Non ça ne grille pas les terminaisons nerveuses .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe sous forme injectable les AINS? Shocked

Ca doit être ça. Merci précieuse Claudie.
Et dire que le médecin veut remettre le couvert, moi non Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Molécule(s) Naproxène



Classe thérapeutique Anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) dérivé de l'acide aryl-carboxylique.

Oui beaucoup d'Ains sont aussi injectables (profénid etc....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu sens toujours pas de mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie.m



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:34 pm    Sujet du message: LA NAROPEINE!!!!! Répondre en citant

BONSOIR AMEL JE T'ENVOIE AUSSI UN MASSAGE PERSO POUR TE RASSURER ;C'EST DE LA NAROPEINE JE PENSE QUE TU AS EU C'EST UN DES PLUS PUISSANT ANESTESIANT JE LE SAIS CAR ON MA ENCORE FAIT UN ESSAIE DE COBYE COMME JE DIT EST ON MA IMPLANTER UN CATHETAIRE DE NAROPEINE DANS MES RACINES ;EXTREMEMNT DOULOUREUX;J'AI EU TRES PEUR CAR PAS D'AMELIORATION SUR MES DOULEURS MAIS MA JAMBE PARALISER ET PENDANT 3 JOURS POUR POVOIR LA BOUGER LA SENTIR ET REMETTRE UN PIED PAR TERRE;LE MEDECIN MA ANESTESIER LES BRANCHES SCIATIQUE (LE FOU)ON MA TOUT ENLEVER(J'ETAIT RELIER E UN BIBERON DE NAROPEINE UN TUYAU QUI SORTAIT DE MON DOS (SUPER ANGUOISSANT ET RISQUE D'INFECTION A GUERDER CE GENRE DE CHOSES PLUSIEUR MOIS;VOILA J'ESPERE T'AVOIR RENSEIGNER ;PAR CONTRE J'AI EU MON NERF BEAUCOUPS PLUS DOULOUREUX PENDANT DES MOIS .LE MEDECIN A PAS VOULU L'ENTENDRE MAIS CE PRODUIT MA AGRESSER MON NERF MAIS C'EST REVENUE COMME AVANT ENFIN PLUS AU MOINS AVEC LE TEMPS;TU SAIS LES MEDECINS FONT DES EXPERIENCES ET N'EN SAVENT PAS LES CONSEQUENCES DE TOUTE LEURS COCHONERIE;COURAGE ET INTERROGE TON MEDECINS C'EST LUI QUI DEVRAIT TE RENSEIGNER ET TE RASSURER;AMICLEMENT NATHALIE;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, ça me me revient, du naropeine.
Une partie de la sensibilité est revenue mais la zone désensibilisée est toujours plus grande qu'avant l'infiltration, mes petites connections nerveuses cicatricielles n'ont pas dû apprécier... Crying or Very sad

je dois l'appeler en fin de semaine, je demanderai le nom de la substance pour être sûre à 100%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amel tu as moins mal depuis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire la zone où il y a l'héamtome? Oui ça va mieux.
A gauche ben... comme d'hab, jamais sans mon larroxyl Wink ni ma codéine Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est comme d'habitude ..... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com