PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vie sexµelle après chir transvaginale?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:34 am    Sujet du message: vie sexµelle après chir transvaginale? Répondre en citant

Je lance ce post ici parce que je n'ai lu nulle part des compte-rendus rassurants sur une reprise de vie sexµelle chez nous mesdames après la méthode transvaginale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aaricia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'y connais rien du tout, mais si l'opération doit encore plus te pourrir la vie, je vois pas bien l'intêret...

Mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter... ça cicatrise tout ça. Après un accouchement, on pense que jamais ça ne reviendra comme avant... mais si et vite en plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Bonjour Amel Répondre en citant

Ma dernière opération à été transvaginale, le seul problème rencontré aprés et celui de la douleur du NP comme avant l'opération mais au point de vue de la chirurgie il n'y a aucune sequelle.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse Ketty.

Je vois dans ta signature que tu as dû compléter la transglutéale par une transvaginale? Cela a-t-il été mieux après?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 3:06 pm    Sujet du message: bonjour Amel Répondre en citant

Hélas,comme je l'ai indiqué dans la rubrique chirurgie, rien n'a marché pour moi il faut que je me fasse à cette idée et aux douleurs qui empirent et cette NP qui aurai apparement déclenché une fibromyalgie qui évolue elle aussi trés vite.
Mais je ne veux décourager personne, je ne regrette en rien mes 3 interventions.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Résultat trés positif Répondre en citant

Coucou Amel,

Je suis en sevrage en fn de sevrage du rivotril ca a été trés trés dure!Mais la Np est terminé je dois encore retrouver la forme et meremuscler et m'occuper de problemes du au cachets et à l'allitement mais sinon je ne souffre plus de np ou parfois de léger sursaut du nerf mais c bien rare!
Pour la vie sexµelle personnelement aprés 8 mois d'opération trans vaginale les relations sexuelles sont géniales!Ca été en redémarant tranquilement et avec un nouveau partenaire trés doux trés patient mais actuellement et honetement je n'ai jamais eu autant de plaisir car pour ma part la NP avec du recul a toujours était là!C'est vrai que pas tout est encore possible car je suis pas encore à un an d'opération mais le plaisir est là au rendez vous et pourtant je n'avais plus eu de relations depuis 2 ans car meme une caresse me faisait sauter au plafond donc voilà mon teimoignage qui j'esperes donneras du baume au coeur et pour infos j'étais à 10 sur l'échelle eva de maniere constante,je souffrais bcp,j'ai une algies billatéral et un syndorme du piriforme donc c possible à tous de reprendre une vie satisfaitante et normale et on en profite encore plus !Alors courage et battez vous croyez en votre guérisson meme si on vous en donne pas cher(ca a étaitmon cas!)!
Et biensur je me tiens à ladispo de ceux qui on des questions

bisous à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Ketty de lire ses tristes nouvelles . J'espérais que ta dernière intervention chir soit bénéfique . Que te propose t -on maintenant comme ttt ?

Amicalement .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 12:41 am    Sujet du message: Re: Résultat trés positif Répondre en citant

Ingrid a écrit:
Coucou Amel,

Je suis en sevrage en fn de sevrage du rivotril ca a été trés trés dure!Mais la Np est terminé je dois encore retrouver la forme et meremuscler et m'occuper de problemes du au cachets et à l'allitement mais sinon je ne souffre plus de np ou parfois de léger sursaut du nerf mais c bien rare!
Pour la vie sexµelle personnelement aprés 8 mois d'opération trans vaginale les relations sexuelles sont géniales!Ca été en redémarant tranquilement et avec un nouveau partenaire trés doux trés patient mais actuellement et honetement je n'ai jamais eu autant de plaisir car pour ma part la NP avec du recul a toujours était là!C'est vrai que pas tout est encore possible car je suis pas encore à un an d'opération mais le plaisir est là au rendez vous et pourtant je n'avais plus eu de relations depuis 2 ans car meme une caresse me faisait sauter au plafond donc voilà mon teimoignage qui j'esperes donneras du baume au coeur et pour infos j'étais à 10 sur l'échelle eva de maniere constante,je souffrais bcp,j'ai une algies billatéral et un syndorme du piriforme donc c possible à tous de reprendre une vie satisfaitante et normale et on en profite encore plus !Alors courage et battez vous croyez en votre guérisson meme si on vous en donne pas cher(ca a étaitmon cas!)!
Et biensur je me tiens à ladispo de ceux qui on des questions

bisous à tous


je te lis avec du retard ingrid mais merci pour ta réponse.
Marseille, dis-tu, c'était le Dr Per--?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com