PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
95% de douleurs en moins !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: le havre/ femme 47 ans

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 4:54 pm    Sujet du message: 95% de douleurs en moins ! Répondre en citant

bonjour , ce petit mot à toutes et tous pour vous dire que j'ai retrouvé une vie normale depuis que je prends de manière continue du pelvilen ou du normast . Quelques douleurs persistent notamment lorsque je suis au travail et donc assise très longtemps et lorsque je suis trop stressée !
Mes douleurs sont essentiellement localisées au niveau de la vessie et de l'urêtre et grâce à ce complément alimentaire elles ont régressé d'au moins 95 % !

bon courage à tous
amicalement
_________________
symptômes de NP depuis 2004 , antécédants d'endométriose , varices pelviennes et hystérectomie . En traitement normast ou pelvilen : amélioration +++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 8:43 pm    Sujet du message: la guérison existe Répondre en citant

j'ai eu l'occasion de rencontrer un malade de np , opéré en 2001 avec un résultat à 100% .
dommage que des témoignages positifs ne viennent le dire......

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:18 am    Sujet du message: Amélioration ...possible !! Répondre en citant

Bonjour,

Lent, très très lent le processus de "mieux-être" !!

Dès que je fais une "petite imprudence", par ex laisser ma voiture chez le garagiste et devoir marcher une bonne vingtaine de mns pour prendre le bus .. j'en ressens aussitôt la conséquence : à nouveau sensation de couteau/vrille dans le bas ventre ! Puis, pendant qques heures, voire qques jours (c'est le cas en ce moment) d'intenses démangeaisons profondément à l'intérieur niveau vagin/vessie (?)

A part ça, je peux à nouveau "vaquer" à mes occupations dans mon petit appart sans être "pliée en deux" comme je l'étais ces derniers temps !

Hier, j'ai accompli plein de petites tâches du matin au soir sans gd désagrément.

Serait-ce le début d'un "apaisement" durable ? Après tout, pourquoi ne pas y croire ??

Je me manifesterai encore selon l'évolution de ma situation.
Bon courage à tous.
Cordialement. Smile
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Re: la guérison existe Répondre en citant

helene pf a écrit:
j'ai eu l'occasion de rencontrer un malade de np , opéré en 2001 avec un résultat à 100% .
dommage que des témoignages positifs ne viennent le dire......

hélène pf


Bonsoir Hélène

Peux tu dire au bout de combien de temps cette personne opérée a été guerie à 100 % et où a t'elle été opérée ?
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:42 pm    Sujet du message: gueri... Répondre en citant

au bout de moins de 6 mois (je n'en suis plus très sûre)
il a été opéré à Nantes
hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com