PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les infiltrations efficacité
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLARISSE02
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: seine-et-marne

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:05 pm    Sujet du message: infiltrations Répondre en citant

Bah, à les entendre, ça fonctionne bien...
Peut-être sur pudendalsite sommes-nous juste les oubliés, les déçus de la médecine? Les gens qui sont soulagés par les infiltrations n'interviennent peut-être pas ici? Sais pas...
_________________
Spasmes et contractures depuis 1998
EMG négatif, sydrome du muscle obturateur interne et du muscle piriforme diagnostiqué à nantes fin sept 08.
Kiné + Effexor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudinem56
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 48
Localisation: 56

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 10:36 am    Sujet du message: infiltration à Nantes Répondre en citant

J'ai rencontré hier en consultation le neurologue du CHU de Nantes et un algologue de C. de Sienne pour la 1ère fois . Pas d'EMG,, mais toucher rectal : suspicion N.P. gauche. On m'a fait 2 infiltrations : épine sciatique G et canal Alcock. avec xylocaïne, naropéine et cortivazol. L'algologue qui a pratiqué l'infiltration est très compétent, l'infiltration est très supportable par rapport aux douleurs quotidiennes... Il faut maintenant attendre plusieurs semaines pour évaluer les résultats. Pour le moment : niet mais c'est un peu tôt. Je revois l'équipe pluridisciplinaire de Nantes vendredi matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauvais michel



Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: 08000 ardennes

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 3:23 pm    Sujet du message: infiltrations Répondre en citant

j'ai subit 6 infiltrations post operatoire tres fortes douleurs puis legerement calme.par contre la derniere en 2004 a la keratine malaise io minutes apres montee de tension a 22 mais toutes sans resultat
_________________
michel08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu des résultats, après deux infiltrations, mais pas de guérison. En attendant les prochaines, voire l'opération à Nantes si ça ne va pas mieux, je positive en me disant que ces deux dernières ont été tout de même bénéfique.

La première a été faite dans l'épine sciatique à droite et la douleur qui "cognait" sur le côté droit de ma verge est parti. Suite à la deuxième infiltration, toujours à l'épine sciatique mais bi-latéralement, mes brûlures aux rectum se sont un peu calmées. J'ai pu sortir un peu plus souvent, avoir des rapports sexuels, etc...

Améliorations assez minimes toutefois, mais encourageantes je pense.
A l'heure actuelle je souffre toujours, j'ai du mal à uriner, et ma sexualité est "en dents de scie". Impossibilité totale de m'asseoir à cause de la douleur dans la fesse droite. J'attends les prochaines infiltrations, tout en me disant qu'une opération n'est pas à exclure !

Bon courage à tous ! (moi j'en bave depuis bientôt deux ans, mais je crois qu'une lueur d'espoir apparaît peu à peu... )
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com