PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vitamine d

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Vitamine d Répondre en citant

D'emblée j'aime autant prévenir ceux qui ne me connaissent pas que je suis plutôt contre toute thérapie alternative et je ne crois que ce que je vois en médecine.

Quand le Dr Mouchel m'a parlé de faire un bilan plasmatique de vit D je n'y croyais pas, eh bien j'avais tort!

J'étais à 10ng, au lieu des 30 de la fourchette basse, j'ai dû me farcir 5 ampoules de 25000 UI en 15 jours pour remonter le taux, les gouttes 12/j ne marchaient pas.

Eh bien j'ai pu diminuer le Laroxyl et parfois je peux zapper la codéine! La douleur au périnée est toujours là, surtout le matin si j'ai eu le malheur de me mettre sur le dos pendant mon sommeil, mais ça devient plus gérable.

Ils ont fait la moue à Nantes quand j'en ai parlé en RV mais M. Lab--- m'a dit qu'on ne pouvait pas exclure cette piste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornaline99



Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir amel ,
moi aussi le j'ai une prescription de vitamines D par le dr mouchel , mon taux est bas egalement, voua avez vraiment une amelioration depuis votre traitement?
cornaline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela a amélioré, pas enlevé la douleur. Ce n'est pas le remède miracle non plus. Mais ce n'est pas une raison pour rester carencée. Sans ce dépisatge pour les femmes, c'est direct ostéoporose à 50 balais.
Très honnêtement j'ai fait pire que la prescription initiale: les gouttes ça ne marchait pas et j'en étais à 2 prises de sang pour rien, donc je suis passée aux ampoules en vente libre à 25000 UI (boîte de 4, ça n'existe pas en Fr je crois) et je les ai sifflées en 15 jours, là j'ai enfin eu le 30 minimal en dosage de vit D plasmatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: F/30/RP

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, pensez à aller vous dorer au soleil, pour faire le plein de vit D..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien suivi a l"hôpital depuis que j'ai une myofasciite et ces problèmes de douleur, le prof recherche recherche a chaque fois plusieurs composant sanguins, entr'autre si j'ai trop de potassium, sélénium, vitamine B, fer.....je n'ai pas vu de recherche de vitamine D

Je lui en parle et surtout avec mes tassements, je ne prends rien car le calcium je ne le supporte plus, mais la vitamine D a défaut de soleil , malgré une nourriture tiche en poissons ........mais j'accepte d'en prendre si c'est pour moins souffrir de cette Np.......mais comme j'ai compris il faut en prendre a haute dose, je sais que la vitamine B aussi agit sur les douleurs

Avez-vous des jambes sans repos atypique (jambes qui brulent) associé a la NP
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com