PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reconnu en maladie longue durée (réponse Sylvie)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micheleT
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 97
Localisation: bordeaux/femme/66ans

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
Je suis en invalidité depuis 2004et je peux dire que je paye le ticket modérateur comme tout le monde.Je n'ai aucun avantage.
Il faut dire que j'avais l'age de la retraite.Mais j'avais cotisé 14 ans j'ai eu ma retraite aprés 20 ans de galère dans ma maladie.
Donc pas d'avantage particulier,si un macaron dans ma voiture.
Cela ne m'offre rien.
_________________
Algies Pudendales depuis 1990 en position assise et couchée– 7 infiltrations - Neurolyse NP bilatéral en 98 à Nantes –
Stimulateur médullaire en 2001 à Créteil H.Mondor – Traitement kiné myofascial, Ostéopathie sans résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une chose primordiale /
Le 100% va disparaitre et remplacé par le protocole de soin c'est ce qui m'est arrivé le 100% se terminant en juin j'ai demandé son renouvellement on m'a dit non c'est remplacé par le protocole de soin ! rempli par son médecin traitant à lui de charger la mule on lui demande le passé et le présent opérations ou autres et le traitement suivi moi j'en ai un de cheval 14 comprimés par jour !!! pour vous si votre médecin est pas con il peut rajouter ce qu'il veut sur le protocole spy kyné dépréssion rajouté sur l'ordonnance des médocs que sais je !!! il y a en marre moi mon toubib l'a eu fait pour d'autres car même pour les cancéreux dans la mesure qu'ils ont plus de chimio ils enlèvent le 100% la honte la nana elle a plus de soin on lui a enlevé le sein et on stoppe tout !!! surtout que le doc marque pas simplement NP mais polypathologie qui découle du NP voilà mon coup de gueule, moi mon médecin a demandé l'invalidté 3 mon mari se tape tout c'est lui la tierce personne donc refusé je vais faire appel, en octobre je rentre en neurologie susciption de sep donc mon np vient de plus haut de B. avait raison, je sais pas si j'arriverais jusqu'en octobre mon pied part en vrille c'est le pied c'est le cas de le dire allez courage à tous
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je suis en ALD hors liste exonérante, et je suis en arrêt longue maladie depuis plus d'un an maintenant. Mon médecin a fait une demande pour que je puisse passer en congé longue durée puis que je ne peux toujours pas retravailler et le comité médical a refusé. Je me retrouve donc dans une situation très difficile puisque je suis fonctionnaire et que mon administration ne me verse que la moitié de mon salaire. Je n'ai pas de complément de la part de ma mutuelle.
Je vais faire un recours.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un recours pour le même problème et s'il a obtenu gain de cause. Que faut il fournir pour faire ce recours.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je n'ai pas eu gain de cause pour mon recours, le comité médical n'a pas accepté et je ne peux toujours pas travailler. J'ai fais un deuxième recours au comité médical supérieur.
Entre temps on m'a reconnu ALD 30 pour dépression en plus de mon ALD pour NP.
Quelqu'un est t'il dans ma situation, personne n'a répondu à mon précédent message.
Anne
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum Anne, mon petit doigt me dit que tu dois être prof.

Toute contestation devant le tribunal de la sécu coûte cher et demande de préférence un avocat pour défendre tes intérêts. Plus concrètement, la NP n'existe pas aux yeux de la MGEN et autres consorts. Seule carte à jouer: si ta NP est consécutive d'une autre pathologie, reconnue elle en ALD, avec ou sans chirurgies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Amel

Je travaille bien dans la fonction publique mais pas dans l'Education Nationale, je ne dépends pas de la MGEN.
Mais la procédure est également assez compliquée, mais je ne laisserai pas tomber, même s'il faut que je prenne un avocat.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:55 pm    Sujet du message: ALD Répondre en citant

je ne "rentre dans aucune case" ; mère au foyer en retraite ( 63 ans), n'ayant jamais été salariée . j'ai tout de même fait une demande d'ALD,à Nantes , 1er refus, 1ere contestation , 2eme refus , 2eme contestation , 3eme refus , 3eme contestation , en juin 2008: passage au tribunal ou j'ai demandé et obtenu d'être vue par un médecin-expert de la SECU(et non un medecin-conseil comme ce fut le cas), j'ai envoyé une lettre en recommandé à la Secu qui ne m'a pas encore convoquée (date limite 28 janvier) et repassage au tribunal le 27 février.......
à Nantes , on n'a aucune chance d'aboutir , je le sais ; mais ça fait avancer peut-etre le schmilblic.......?
bon courage
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com