PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aggravation après infiltration ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:48 am    Sujet du message: Aggravation après infiltration ? Répondre en citant

En faisant abstraction des contractures, mes symptomes "neurologiques" se résumaient depuis 2 ans à des douleurs testiculaires.

Suite à un EMG positif, j'ai eu une infiltration sous scanner, dans une fesse. Mais l'infiltration n'a eu aucun effet positif. Pire...15 jours plus tard, des brûlures anales et au gland sont apparues (je n'en avais jamais eu auparavent). Cela fait maintenant 2 mois que ça dure.

Je ne reproche rien au corps médical qui fait ce qu'il peut... mais j'ai le sentiment que cette infiltration pourrait être à l'origine d'une aggravation.

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joséphine
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:09 pm    Sujet du message: douleur apres infiltration Répondre en citant

oui ça m'esta rrivé aussi; Le douleurs provoquées par l'infiltration se sont estompées et ont disparu. D'après le dr Baut---- il est fréquent que l'infiltration agrave les symptômes lorsqu'on a une NP d'origine plutôt musculaire 'et non pas compressive)
bon courage

joséphine
_________________
NP depuis 19 ans/ symptomes comme cystite diagnostiquée syndrome myofascial (?) - EMG = atrophie végétative / aucun traitement efficace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:41 pm    Sujet du message: post infiltration Répondre en citant

dans mon cas , j'ai eu 3 infiltrations sous scanner avant opération et 2 après opération ; elles m'augmentaient les douleurs les semaines suivantes ...
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathline



Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 8
Localisation: Lannion - 22300

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une infiltration dite "grand volume" sous scanner il y a 10 jours à Nantes, c'est la 4ème et la dernière m'a-t-on dit... Pour l'instant, les douleurs sont parfois très violentes, plus fortes qu'avant même... L'équipe médicale m'a demandé d'attendre 3 semaines et de leur envoyer mon bilan au niveau des douleurs. Je croise les doigts pour que ça s'arrange, en attendant, je continue le rivotril, le propofan, la pause de Tens, et ma chère bouillotte dès que je suis couchée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com