PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Topalgic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Topalgic Répondre en citant

j'ai entendu dire que le topalgic ne marchait pas sur les douleurs de la np.
Quel est votre avis, merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:30 pm    Sujet du message: topalgic Répondre en citant

le topalgic est du tramadol ; il est assez efficace pour les NP...Le problème est qu'il risque d'y avoir accoutumance et augmentation de la constipation .
l'ixprim en contient moins ( paracetamol + tramadol )
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:35 pm    Sujet du message: topalgic Répondre en citant

merci hélene, fidèle au poste et toujours réconfortante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titania
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 29
Localisation: sud est

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 8:54 am    Sujet du message: Topalgic Répondre en citant

Sur moi le Topalgic ne fait pas d'effet au niveau douleur, il m'assome et me constipe mais c'est tout.
_________________
Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec Hélène !

Pour moi le Tramadol (Topalgic) est redoutablement efficace (c'est un soulagement total des douleurs parfois ! )

Mais gare :
- aux constipations (manger beaucoup de pruneaux si vous prenez du Topalgic)
- à l'accoutumance (à consommer en cas d'extrême douleur ou de grosse journée, en prévention)
- Je rajoute que ça perturbe très légèrement le sommeil (on se sent bien, un peu dans la lune, mais on s'endort un peu plus tard...)
- Gare à la conduite en voiture ...c'est un peu comme si vous consommiez deux ou trois bières avant de prendre le volant Confused
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com