PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TEMOIGNAGES DE PERSONNES SUIVIES ET OPEREES A BAYONNE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alainD



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 9:15 am    Sujet du message: TEMOIGNAGES DE PERSONNES SUIVIES ET OPEREES A BAYONNE Répondre en citant

Je suis atteints d’une NIP suite à une résection prostatique par vois trans-urétrale. Je suis suivi sur la région parisienne. J’ai eu les infiltrations qui m’ont apporté une légère amélioration malheureusement passagère.

Je vais être adressé à Nantes. Le problème de Nantes c’est le délai, 5 à 6 mois pour une consultation pluridisciplinaire. Comme vous tous, qui connaissez le problème. Vivre au quotidien sa névralgie avec une activité professionnel, six mois c’est long. Pourquoi pas Bayonne, car les délais sont plus courts.

Merci à ceux qui m’apporteront leurs témoignages.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 24
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Nantes, le Pr Rob--- et le Dr Lab--- donnent des consultations privées à 150 Euros pour un delai de 1 mois et demi.
Amicalement
c Burle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainD



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison, mais pour des consultations qui ne sont pas d'ordre pluridisciplinaire.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunmar



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 10:33 am    Sujet du message: Re: TEMOIGNAGES DE PERSONNES SUIVIES ET OPEREES A BAYONNE Répondre en citant

bonjour
je suis suivie à bayonne depuis 2 ans et je dois me faire operer dans un mois,mars 2009.Le Dct Khalf----- est d'une humanité exceptionnelle,je l'ai même vu me telephoner tardivement pour faire le point sur ma situation!cette opération m'inquiete beaucoup,mais il arrive un moment ou il n'y a plus réellement le choix,je vous tiendrai informé au fur et à mesure si je le peux, de tout ce qui peut vous aider,j'ai tellement regretté sur ce site de ne pas trouver de témoignage de guerison que si j'arrive à aller mieux(croisons les doigts )je ne manquerais pas de vous le faire savoir.
pour ceux qui le veulent je peux déjà vous donner des informations sur la prise en charge à bayonne
cordialement
_________________
NP diagostiquée en 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:58 am    Sujet du message: operation Répondre en citant

je te souhaite le maximum d'amélioration ; chaque cas est différent et chaque résultat aussi.....moi , je ne regrette absolument pas mon opération même si l'amélioration a été très lente ; je retrouve peu à peu une nouvelle vie !
et même 6 ans après l'opération , l'amélioration se poursuit encore lentement .
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com