PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
amélioration RIVOTRIL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy rouxel



Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: St-MALO

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:12 am    Sujet du message: amélioration RIVOTRIL Répondre en citant

Je suis un homme de 54 ans et ma névralgie pudendale a été découverte jeudi dernier 26 mars 2009 par un chirurgien-proctologue de RENNES.
Je souffrais (c'est peu dire) depuis 3/4 mois de ce que je croyais être des hémorroides. Mon généraliste avait établi un diagnostic semblable et m'avait dirigé vers un gastro-entérologue qui m'a conseillé sans coup férir une opération des hémorroides (!).
Rendez-vous a été pris auprès du chirurgien -proctologue qui a déterminé, aprés une série de questions sur mes symptômes et avant examen clinique que mon mal avait pour origine le nerf pudendal. Aprés examen, son verdict était confirmé. Malheureusement, il m'a confirmé ne pouvoir me soulager en attendant d'aller voir une équipé qui pratiquait des infiltrations. je suis rentré avec mes douleurs autour et de l'anus, douleurs qui vont crescendo dans la journée et qui descendent dans l'intérieur des cuisses en soirée. Insupportables !

De retour chez mon médecin traitant, celui-ci m'a prescrit du RIVOTRIL 2,5 mg/l à raison de 3 gouttes 3 fois/jour. C'est quasi-miraculeux au niveau des douleurs. Je vais pouvoir attendre mon rendez-vous auprés de l'équipe qui pratique des infiltrations au CHU dePONTCHAILLOU. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui le rivotril est merveilleux Smile moi je prends ca + du ixprim quand je suis en grande crise, bon ca me fait dormir mais ca soulage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy rouxel



Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 2
Localisation: St-MALO

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:33 am    Sujet du message: Rivotril Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre mail.
Quelle dose de rivotril prenez-vous ? Envisagez vous des infiltrations ou autres interventions ? Merci d'avance. Guy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Guy
le rivotril est le plus donné ; en général , une dose plus importante le soir (entre 6 à 10 gttes) car il fait bien dormir ; et quelques gttes dans la journée en plus ; le dosage est très variable en fonction de chacun ; il faut se sentir mieux , sans endormissement (en journée)
Il me semble qu'ils font des infiltrations à Pontchaillou ; ma belle-soeur en a eu pour la NP ; elle ne souffre pas trop et pas tous les jours ; elle en est restée là pour les soins ;
hélène pf
ps j'ai regardé ton "profil" ....pas très recommandée ..la moto! Sad
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com