PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Témoin souffrances atroces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Niort 2S poitou-charentes

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:47 am    Sujet du message: Témoin souffrances atroces Répondre en citant

opéré le 25 avril 2006 à Nantes je n'ai carrémént plus aucune douleur ce qui était tout le contraire avant : impossibilité de conduire de rester assis à table, et même de téléphoner à cause des"coups de couteaux" soudains dans le rectum sous forme de décharges électriques. je suis prêt à répondre à toutes les questions à témoigner de la souffrance que celà représente, mais surtout et heureusement du soulagement total après guérison en une seule opération. courage! confiance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:58 am    Sujet du message: Bonjour Patrick Répondre en citant

Merci pour votre temoignage qui nous donne de l'espoir, je suis heureuse pour vous Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 7:19 am    Sujet du message: Re: témoin souffrance attroce puis guérison totale en une op Répondre en citant

[quote="patrick"]opéré le 25 avril 2006 à Nantes je n'ai carrémént plus aucune douleur ce qui était tout le contraire avant : impossibilité de conduire de rester assis à table, et même de téléphoner à cause des"coups de couteaux" soudains dans le rectum sous forme de décharges électriques. je suis prêt à répondre à toutes les questions à témoigner de la souffrance que celà représente, mais surtout et heureusement du soulagement total après guérison en une seule opération. courage! confiance![/quote]

Quelle bonne nouvelle pour vous et pour nous.
Patrck pourriez vous nous en dire plus sur votre cursus avant l'opération:médicaments etc... et comment s'est déroulé l'opération et l'après opération
merci
Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariejo27



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: normandie

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 2:50 pm    Sujet du message: douleurs suite opération np 2003 Répondre en citant

mariejo, operé en 2003, j'ai été soulagée de 60% environ. Les douleurs qu'ils me restent sont moins fortes. cela s'est passé au chu de nantes par l'équipe du professeur Rob---. au paravant j'ai été infiltrée 4fs + 1fs après intervention sans résultat. J'ai pu ressortir en voiture assise sur un coussin 1 mois plus tard, nette amélioration, j'ai des périodes de répit de 3 semaines, puis la douleur revient insidieusement je prends du rivotryl et sa se passe, et aussi j'ai des douleurs aux grands fessiers après une longue assise. J'ai fais 5 séances d'hy
pnose qui m'ont améliorées sur le moment, on me dit que ma douleur est imprimée, il faut l'enlever de ma mémoire. Etes-vous dans mon cas si oui répondez moi SVP. Mariejo 27.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicole
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 21
Localisation: Lorraine / Batilly /femme62ans

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Soulagement Répondre en citant

BONJOUR
Quel réconfort et d'espoir que ces messages positifs comme celui de Patrick, pour nous tous qui souffrons de NP.
Souvent les posts ne sont guéres encourageants, aprés X traitements les patients ne sont pas beaucoup soulagés, mais celui de Patrick nous donne du baume au coeur.
PATRICK SVP donnez-nous plus d'infos sur votre parcours médical.
Bisous à tous
_________________
NICOLE en Lorraine
Deux infiltrations (fin 2006 et début 2007)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com