PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Historique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COLLY



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Historique Répondre en citant

Voici mon historique.
J'attends des avis et conseils ede toutes sortes et des témoignages sur les différents endroits ou se faire opérer
merci

Antécédent chirurgical proche de l'apparition de la douleur :

Juillet 1995 : Opération hernie discale L5-S1 par Dr Pierluca (Clinique de la Sauvegarde – Lyon) suite douleur hernie + sciatique droite depuis deux ans.

La douleur au niveau sacro-coccygien à gauche apparaît à la suite de l'opération. Depuis, douleur permanente aggravée en position assise.

Examens effectués au cours des 15 dernières années :

IRM rachis lombaire (1999): RAS si ce n'est un artéfact en hypersignal se projetant à la hauteur du premier trou sacré droit.
Bilan radiologique région sacro-coccygienne (1999): RAS
Scintigraphie osseuse (1999): discrète hyperperfusion au niveau des sacro-iliaques
Scanner des sacro-iliaques (2000) : pas de sacro-iléite
Electromyogramme Clinique du Tonkin (2000): RAS
Electromyogramme par stimulation endo-rectale Dr Galaup (2001): signes de souffrance et atrophie neurogène dans le périnée antérieur gauche et, à moindre degré, dans le périnée antérieur droit.
IRM rachis lombo-sacré (2002): RAS
Scintigraphie osseuse (2003): peut-être un aspect de remaniement dégénératif en regard de la sacro-iliaque gauche mais à la limite de la significativité.
IRM rachis lombo-sacré (2005): discopathie L4-L5
IRM région sacro-coccygienne (2005): RAS

Traitements suivis :

Médicamenteux :
Anti-inflammatoires et corticoïdes
Rivotril
Neurontin
Laroxyl
Trileptal
Lyrica
Epitomax
Cymbalta
(je dois en oublier !)

Infiltrations :
Infiltration sur le coccyx
Infiltration sous scanner canal d'Alcock Clinique du Tonkin (2000 et 2001 sans résultat)
Infiltration canal d'Alcock par Dr Ba---(Lyon) (2001)
Consultation Pr Rob--- (2003) qui n'est pas favorable à l'opération, apparemment parce que l'infiltration ne m'a pas soulagé.
Deux infiltrations loco-dolenti
Infiltration sacro-iliaque
Infiltration du coccyx sous radio par Dr Maigne
Infiltration pudendale sous scanner Hôpital Lyon Sud (2008) : amélioration très légère

Autres traitements :
Alimentation type Seignalet
Kinésithérapie (traditionnelle, Mézières, étirement pelvi-trochantériens,…)
Ostéopathie
Vertébrothérapie
Acupuncture
Homéopathie
Massage et étirement du muscle par voie rectale par Dr Maigne à plusieurs reprises



Rien ne m'a vraiment soulagé à ce jour.
Et aucun médicament ne me soulage en cas de crise aigüe
_________________
Mal depuis 15 ans, au secours aidez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es suivi par qui et avec qui as tu fait tes infiltrations a Lyon Sud ?

Aggravation des symptomes ou bien "juste la douleur" côté gauche ?
Les médicaments t'ont jamais soulagés ?

EDIT : j'avais pas vu que tu avais posté dans une autre catégorie...
Pourquoi tu prends pas rdv a Aix chez le Dr Baut---- ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COLLY



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Je suis suivi par le Dr Rambaud à St Genis Laval. Je ne me souviens plus du nom de celui qui m'a fait l'infiltration à Lyon Sud mais c'est là que cela m'a paru le plus au point par rapport à mes expériences précédentes.
Je n'ai jamais été vraiment soulagé par un quelconque médicament.
Ba---(Lyon) ? non merci
_________________
Mal depuis 15 ans, au secours aidez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, ceci dit le Dr Rambaud est un farouche opposant a l'operation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COLLY



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Oui j'ai remarqué" que Dr Rambaud est opposé à l'opération mais là je vais aller le voir et lui dire que je n'en peux plus alors il faut bien que je fasse autre chose que me tirer une balle dans la tête !
Baut----, je vois tellement d'echos un peu dans tous les sens, je ne suis pas emballé; est-ce qu'il trvaiallait bien avec De Bischoop ou je confonds ?
_________________
Mal depuis 15 ans, au secours aidez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Re: Suite Répondre en citant

COLLY a écrit:
Oui j'ai remarqué" que Dr Rambaud est opposé à l'opération mais là je vais aller le voir et lui dire que je n'en peux plus alors il faut bien que je fasse autre chose que me tirer une balle dans la tête !
Baut----, je vois tellement d'echos un peu dans tous les sens, je ne suis pas emballé; est-ce qu'il trvaiallait bien avec De Bischoop ou je confonds ?


Tu as rendez vous quand ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COLLY



Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 5
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:52 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

j ai rdv vendredi
_________________
Mal depuis 15 ans, au secours aidez moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 7:48 am    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

COLLY a écrit:
j ai rdv vendredi


OK, tu pourras me tenir au courant par MP de ce qu'il va te dire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com