PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amélioration inattendue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jocelyne2



Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Amélioration inattendue Répondre en citant

Bonjour
je souffre moi aussi du nerf pudendale et je dois me faire opéré en mai prochain
seulement il y a peut-etre du changement car j'ai passé le semaine dernière une coloscopie, pour d'autre raison et bizarrement je ne ressens plus du tout le nerf je n'ai plus mal j'ai arrêté de prendre les gélules de lyrica et les gouttes de laroxil que mon médecin m'avait prescrit depuis longtemps je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai rendez vous avec mon généraliste pour lui en parler lundi prochain, bien sur il est peut ^etre un peu tot pour crier victoire ,mais quand même je suis surprise est ce que ce nerf était coincé avec l'intestin et que au cour de la coloscopie (comme il gonfle l'intestin avec du gaz ) ça a déplacer quelque chose je ne sais pas ,mais depuis 8jours je me sents bien
si j'avais su j'y serai allé plus tot
j'ai mal a ce nerf depuis février 2003 bon j'attend de voir et j'en ferais part dans quelque temps à mon docteur qui me soigne pour ça, qui c'est je n'aurai peut-être pas besoin de me faire opérée.
Voila je voulais juste vous dire ceci car cela me fait tout drole de ne plus me gratter et la peau de mes fesses est redevenue normal ,plus de brulure et de picotements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nerf coincé dans l'intestin ? Anatomiquement c'est impossible !

Il arrive que des gens avec des problèmes intestinaux " guérissent' après une colonoscopie , ce n'est pas à cause du geste mais de la préparation qui vide et nettoie complètement le colon .


Dernière édition par Claudie le Jeu Juin 18, 2009 7:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabricecloez



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3
Localisation: VALENCIENNES

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:36 pm    Sujet du message: bizarre Répondre en citant

est ce que tu pouvez t asseoir avant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es suivie par qui ? (celui qui devait t'opéré ?)

Ca peut pas venir d'un produit anesthésiant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une anesthésie qui dure une vingtaine de minutes et qui est assez rapidement éliminée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com