PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pathologie apparue suite à une hystérectomie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 10:23 pm    Sujet du message: pathologie apparue suite à une hystérectomie Répondre en citant

bonsoir,

Suite à une hystérectomie qui s'est compliquée: évacuation et drainage d'un hématome, infections urinaires non détectées, allongée pendant 6 mois suite à l'erreur du médecin , douleur pelvienne intense, découverte suite à l'ablation du col restant volumineux caillot noirâtre, colpectomie , excision d'un perthuis borgne et décollement du vagin, cure de prolapsus par voie basse et cure de rectocèle avec plicature du fascia recto-vaginal, et ablation d'une cicatrice d'épisiotomie douloureuse, coelioscopie opératoire pour adhérences. Avant l'intervention endométriose et infections repetitives, suite à mon accouchement procidence du cordon forceps, bébé de 2 semaines d'avance 2kg800.Depuis l'hystérectomie je vie l'enfer, pas d'opérations nouvelles envisageables car je fais de la fibrose, donc pas de solutions , mes douleurs sont majorées par les changements de position debout bien sauf en fin de journée et à la marche très mal voute plantaire malgré des semelles orthopédiques, je suis très bien sur des wc et lorsque je marche en contractant le ventre, je sens à droite du vagin en profondeur cela me traverse le bas de la fesse un ligament qui me pince, qui me brule , qui me tire, comme si tout avait rétreci cela m'empêche d'exécuter les mouvements comme tirer ma jambe en arrière, j'ai la sensation d'avoir une brulure à vif quelque chose en profondeur dans la chair d'accroché, je me mets du gel de xylocaine dans le vagin le soir plus des médicaments tous bien connus dans votre forum.
Mes symptômes proviennent des séquelles chirurgicales, le gynéco m'a fait un certificat médical expliquant mes ennuis depuis l'hystérectomie qu'un confrere de l'équipe des franciscaines de la clinique de versailles a fait. Depuis toutes ces années je me bats, mais la douleur augmente...
Comment s'en sortir physiquement et moralement et faire le deuil d'une douleur lorsque l'on vous dit qu'il faut accepter car plus de solution ?
L'expert était de mèche avec mon ancien gynéco, parait-il qu'il y a une mafia sur versailles selon les dires du gynéco actuel qui me suit et que malheureusement tout se soldent à coup de caisses de champagne et d'argent ! comment réagir face aux menaces verbales du médecin qui m'a pratiqué l'hystérectomie , le conseil de l'ordre des médecins protégent les médecins mains non les patients, à quoi servent les asurances ? pourquoi la commision crci n'a t'elle pas prise en compte les comptes rendu de mon médecin actuel ? faut-il attendre au fond de son lit que la vie passe et souffrir en silence ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isabelle2
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 78
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:07 am    Sujet du message: douleurs après hystérectomie Répondre en citant

Bonjour,

Je vous envoie un message privé.
Isabelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gade39



Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 7
Localisation: jura

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour il est connu depuis longtemps que les medecins se protegent entre eux ma mere qui a eu de gros probleme suite a une operation ratée n'a jamais pu obtenir un aveu des medecins c'est degeulasse ton parcourt est une suite de malchance tu doit vraiment etre degoutée de la vie je suis dans le meme cas que toi je souffre en silence et ne croit plus a la guerison pourtant je doit me battre pour mes proches et sourtout pour mon conjoint qui est toujours la pour moi .si tu savais comment je te comprend.que te dire a part de continuer a aller voir les meilleur medecin de france et a ne pas lacher il doit bien en avoir un qui te soulagera et saura ecouter ta souffrance .as tu deja ete dans un centre antidouleur??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com