PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je voudrais qu'on me croit !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fany15



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Je voudrais qu'on me croit ! Répondre en citant

J'ai découvert ce site il y a 6 mois et j'ai pensé enfin avoir trouvé ce qui me fait tant souffrir !

Je commence à raconter mon soucis : J'ai 33 ans il y a 4 ans j'ai eu un bébé j'ai pris beaucoup de poids durant la grossesse (30kg) j'avais des douleurs au niveau de la vulve mais je ne sais pas si c'était déjà ça... peut-être le poids du bébé ?

Puis l'accouchement a été déclenché j'ai beaucoup souffert car douleurs très fortes et contraction très rapprochées, je vais passer sur les détails de mon accouchement qui m'a assez traumatisé (et pourtant au vue du corps médical et un très bel accouchement) sans compter l'épisiotomie de 4 points qui d'après le chirurgien présent n'était pas nécessaire ! pourquoi me l'avoir faite alors parce que j'en ai souffert pendant 1 an...

Je précise que j'ai eu une péridurale. Suite à l'accouchement tous les matins pendant 2 ans il m'était impossible de me lever de mon lit le matin ni même de me tourner j'étais comme paralysée... il me fallait bouger tout doucement pour arriver à me lever je mettais bien 1/2 h avant d'être debout si on peut dire debout... pliée en 2 j'allais péniblement descendre les ecscaliers pour me bourrer de paracetamol. Une horreur pandant 2 ans a avoir du mal à soulever mon bébé !

Les médecins ne voyait pas ce que j'avais, j'ai eu des analyses et rien... j'ai essayé un osthéopathe, un kiné... et ça n'a rien donné !

Puis au fur et à mesure la douleur matinale c'est effacée, elle a disparu... pour faire place à une douleur au niveau de la vulve qui au départ passait pour une infection urinaire ou une mycose. J'ai eu des tas de traitements pour ça pendant 6mois un abus d'antibios et d'ovules vaginales qui m'ont détruits la flore vaginale !

La relation avec mon compagnon n'était déjà pas au beau fixe mais avec ce soucis cela aggravé les choses et il est parti et là les douleurs sont devenus insupportables mais personne ne me comprenait... J'ai arrêté de voir ma gynéco j'en avais assez de tout ces traitements.

Je me suis repliée sur moi même, sur ma douleur physique et psychologique... heureusement que je devais amener mon fils à l'école et que je gardais une petite fille sinon je ne me serais plus levée... il n'y avait que de dormir qui me soulageait....

J'ai décidé de voir un homéopathe qui m'a soignée surtout pour une déprime et lui mettait ces douleurs sur le compte de la séparation : je traduisais ma souffrance par ces brulures. Des ovules au calendula pour essayer de me soulager, des crèmes, etc... mais rien n'y faisait !

Il y a 6 mois je fais des recherches sur le net et je tombe sur votre site ! Enfin je trouve de quoi je souffre... vite j'en parle à l'homéopathe et là il m'oriente vers une sage femme de l'hôpital qui limite me dit que je suis hypocondriaque et elle me dirige vers une psychologue spécialisée dans les traumatismes sexuels...

Certes, j'ai pu vider mon sac et je vais mieux moralement par rapport à la séparation mais le reste c'est toujours aussi douloureux ! Je lutte chaque jour contre cette douleur ! Ce n'est pas ce que j'attendais... Je perds encore espoir de guérir !

Mais ça devient intenable je vois une autre gynéco... je lui explique tout elle semble conciliante, compréhensive... mais ça ne dure pas me voilà à nouveau avec des tas de traitements avec ovules... j'ai ait les traitements parce que je suis désespérée... mais le comble c'est que je lui dit quen je pense que c'est une NP et elle me rit au nez... en me remettant à ma place comme quoi c'est elle le médecin.

Elle m'oriente vers une sage femme pour faire la rééducation du périnée... 20 séances et je souffrais encore plus après chaque séances... je lui en ai parlé, même de la NP et pareil elle a ri !!! J'en ai mare qu'on me prenne pour une folle !

Donc me voilà au point 0 comme il y a 2 ans, je tourne en rond.... sauf que j'en ai parlé a mon osthéopathe il y a 1 mois et elle ne savait pas trop de quoi je lui parlais mais elle a essayé de me manipuler et là je remarque que la douleur c'est déplacée c'est moins sur la vule... c'est plus sur l'arrière les fesses me chauffent en position assise et j'ai mal à l'anus et encore vers l'entrée du vagin... j'ai l'impression d'avoir le coccys mal placée c'est étrange !

Je pense la rappler demain et lui demander qu'elle se documente sur la NP et qu'elle tente de m'aider car vraiment rien que d'imaginer encore passer des mois comme ça je peux pas ! Je vais finir par craquer, je débute une nouvelle activité professionnelle à mon compte et j'ai pas besoin d'avoir le moral cassé par cette douleur...

D'autant plus que je travaille assise devant mon ordi et qu'être assise est à la limite du supportable...

J'ai oublié de dire que récemment j'ai eu des rapports sexuels et que je n'avais pas du tout mal pendant et ni après même la douleur disparaissait pendant 1 ou 2 jours... c'est étrange !

J'espère avoir du soutien ici car vraiment j'en peux plus... je suis au bord des larmes à chaque fois que je pense à ce soucis et que je me dis devoir vivre avec ça pour toujours moi je me dis que je pourrais pas le supporter... et je suis jeune j'aimerais rencontrer quelqu'un mais vraiment toute relation me semble impossible tellement je souffre et je ne veux pas faire subir mes sautes d'humeur à quelqu'un ! Déjà que c'est difficile pour m'occuper de mon fils je me fais violence chaque jour !

Et je cache cette souffrance aux personnes qui m'entourent car elle ne comprennent pas ce que j'ai, je fais comme si tout va bien alors que j'ai très mal.

Désolée d'avoir été aussi longue. Merci de me lire jusqu'au bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fanny,
Il faut commencer par voir un neurologue qui te ferra passer un EMG, il a la liste des médecins spécialisé dans la np sur le site, tu en trouveras un certainement près de chez toi.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fany15



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

par contre qu'est ce qu'un EMG ?

Demain après midi je revoir l'osthéo et je verrais ce que ça donne sinon je me dirigerais vers un neurologue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien expliqué ici par la baronne .

Smile

http://dezingue.blog.lemonde.fr/2008/06/18/emg-perineal-comment-ca-se-passe/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fany15



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ! Heureusement qu'elle y met de l'humour... parce que ça fait flipper cet examen !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas te dire que c'est agréable Sad mais ce n'est pas aussi horrible que ça parait .

ps: l'EMG n'est plus fait de façon systématique ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fany15



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la séance shez l'osthéo mardi j'ai eu très mal, mercredi et jeudi une catastrophe ! Limite du supportable ! Et aujourd'hui j'ai pas mal... c'est trop étrange mais j'ai quand même un inconfort.

Je me suis décidée à prendre rendez-vous au CHU de Clermont fd aec l'équipe spécialisée, j'y vais le mardi 8 septembre à 9h30.

ça me stresse énormément, tout ça me fait très peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 2:12 pm    Sujet du message: np ? Répondre en citant

tout dépend de l'ostéopathie que l'on t'a faite ...... comme la kiné , il ne faut pas continuer si cela te fait mal . Il faut pratiquer les choses les plus douces;
plutôt que l'ostéopathie , demander la "fasciathérapie".
Ne te stresse âs pour Clermont-F ; c'est une équipe de spécialistes en NP .
hélène pf Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fany15



Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'ai pas eu trop mal ces 4 derniers jours, juste par moment des brlures mais ça s'arrêtait, on dirait qu'il y a une amélioration. En même temps je suis pas beaucoup restée assise.

J'attends le 8 septembre de voir l'équipe médiacale avant de faire autre chose, je verrais bien ce qu'il me dise.

Aujourd'hui c'est supportable même si c'est quand même douloureux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com