PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma première infiltration et petite question.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 7:58 am    Sujet du message: Ma première infiltration et petite question. Répondre en citant

Bon ça y est! vendredi 28 aout on est passé à la vitesse supérieure!

j'ai eu ma première infiltration, bon je vais pas dire quand j'ai vu l'aiguille je suis passé du rouge au blanc cadavérique en passant par le mauve et le vert lol

bref c'est quand douloureux Sad pendant trois jours j'ai senti le trajet qu'avait fait l'aiguille pour atteindre le point de compression.
D'ailleurs j'ai bien ça qui fait le plus mal, quand l'aiguille l'atteint et que le produit est délivré :'( ca fait super mal.

Bon les résultats à 5 jours... bon les douleurs viennent un peu plus tardivement dans la journée (14h au lieu de 10h approximativement) j'ai vachement moins de coup d'aiguille dans le cl:toris, bref jusqu'au milieu de l'après midi ça va sauf les gènes anales qui sont toujours aussi présentes.

mais tout revient le soir Sad vers 18/19h brulures vaginales, point de compression en feu, et douleurs comme si j'avais une cystite aigüe...

Alors d'après vous c'est normal???

Autre chose combien y a t il de personne agée de moins de 30 ans qui ont cette cochonnerie sur ce site? merci ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je te dirais qu'il est un peu tôt pour conclure quoi que ce soit après ton infiltration.
Il se peut bien que cela n'agisse complètement que 2 ou trois semaines après l'infiltration. Ensuite, c'est à toi de prendre des notes chaque jour sur le ressenti de la douleur ou des améliorations.

Si l'infiltration t'a fait de l'effet, même minime, c'est bon signe Wink

L'aventure continue ensuite... (il faut s'armer de patience, et ne pas se laisser faire !)
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir si l'infiltration a été réellement bénéfique..
attends au moins 3 semaines..
en tout cas, perso, après ma première infiltration, cela a été longtemps le yoyo..
courage

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est si long que ça pour avoir un résultat????????

moi qui pensais que ça serait rapide :/ bon alors j'en suis à ma première semaine j'attends encore 2 avant de raler lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Moi a 28 ans jai declare une np bilaterale c Répondre en citant

Bonjour a vous je mappel christophe jai aujourdhui 30 ans suite a DES douleur attroce celles que tout le monde ici connait jai consulte a lepoque le dr de beeshop en 2007 qui ma diagnostique une compression bilateral DES nerfs pudendal aux niveau DES pinces ligamentaire sacro spino tubereuse le truc le plus fou dans tous ca c que deux mois après ma nevralgie avait litterallememt disparu je vous jure que c vrai et elle refait surface depuis deux semaine semaine je suis aneanti je pensais que cetais du passe a lepoque je navais subi ni infiltration voilà je suis tres mal jai besoin daide merci de mavoir lu et courage a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elton,

j'ai moi aussi connu des périodes d'acalmie avant une installation quotidienne de ma NP.

je m'explique : aout 2008 premieres crise j'ai fini à l'hopital avec tous les symptomes qu'on connait de la NP. puis plus rien jusqu'à novembre, nouvelle crise je fini aux urgences, même cirque les douleurs persistent quelques jours puis plus rien.

décembre les douleurs sont devenus de plus en plus fréquente, d'environ 5/10 sur l'EVA, et depuis mai où j'ai fait 2 grosses crises qui m'ont conduites sous morphine (la douleur était elle que je ne voyait qu'une solution morbide pour l'arrêter) elles se sont installées en non stop. avec des jours à 8 et d'autre à 4 mais toujours, toujours ressentir la douleur c'est dur physiquement et surtout mentalement.

Il faut être fort même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je n'ai pas la chance d'être entouré de mes proches, et de toute façon ils ne comprennent pas, pour ma mère c'est psychologique je n'ai qu'à pas stressée... l'évidence même!

bref ici j'ai trouvé le soutien dont j'ai besoin, il y a tant de gens formidables qui survivent depuis des années avec ce monstre, ils seront te guider et te conseiller afin de vivre au mieux avec ta NP:)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elton
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Moi a 28 ans jai declare une np bilaterale c Répondre en citant

Bonjour a vous je mappel christophe jai aujourdhui 30 ans suite a DES douleur attroce celles que tout le monde ici connait jai consulte a lepoque le dr de beeshop en 2007 qui ma diagnostique une compression bilateral DES nerfs pudendal aux niveau DES pinces ligamentaire sacro spino tubereuse le truc le plus fou dans tous ca c que deux mois après ma nevralgie avait litterallememt disparu je vous jure que c vrai et elle refait surface depuis deux semaine semaine je suis aneanti je pensais que cetais du passe a lepoque je navais subi ni infiltration voilà je suis tres mal jai besoin daide merci de mavoir lu et courage a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com