PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1er infiltration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 9:25 pm    Sujet du message: 1er infiltration Répondre en citant

Je suis inscrite récemment sur le site et j'ai eu une premiere infiltration jeudi dernier pour l'instant rien de concluant ci ce n'est plus de douleurs dans les 15 min qui on suivit cette infiltration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà un bon signe que l'anesthésie ait fait effet. Ça veut dire qu'ils ont piqué au bon endroit.

Pour ma part l'anesthésie me soulageait toujours entre 1 et 2 heures.
Pour ce qui est des effets de l'infiltration en elle même, j'avais toujours un petit "titillement" dans la zone du nerf la première semaine, et in fallait attendre plus de trois semaine pour que je ressente l'amélioration tant attendue (qui pour ma part ne durait pas plus de trois semaines non plus). Mais tout cela reste toujours bon signe !
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le neuro chirurgien m'a dit que cela pouvait prendre quelque jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jegu..
15 jours déjà après ton infiltration ..
quels sont tes impressions sur l'efficacité ?
positives j'espère ..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:04 pm    Sujet du message: 3 semaines après Répondre en citant

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai eu ma 1ère infiltration.
j'ai une une amélioration pendant 5 jours. Mais depuis mercredi les douleurs sont redevenus les mêmes qu'au départ. Je me demande si ce n'est pas ma scéance de kiné de mardi qui en est la cause car d'habitude je n'avais que des massages pour détendre les muscles et ce jour là le kiné m'a manipulé à voir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:11 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Et en plus je commence à re craquer. Je me suis passée d'anti dépresseur depuis 5 mois et je ne veux pas recommencer à en prendre. Cette accumulation de médicaments n'est pas top, top je pense; surtout que je suis seul avec mes deux enfants. Récemment on m'a même prescrit du topalgic et ce fut une horreur; entre les vertiges, la bouche sèche, l'impression d'ivresse. En plus mon travail me manque horriblement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:36 pm    Sujet du message: kiné? et médics... Répondre en citant

la kiné est à faire avec prudence ;elle augmente souvent ensuite les douleurs ; perso , je conseille de ne pas insister si on a mal après.....

pour les anti-dépresseurs, ils agissent un peu en anti-douleur , avec le Rivotril ; il faut commencer par de faibles doses , car chacun y est plus ou moins sensible ; il faut trouver la dose qui aide à dormir (pour le Rivotril, à prendre le soir) et le matin un anti-dépresseur type Déroxat , à faible dose.

il faut trouver l'équilibre entre un petit mieux et ne pas avoir d'effets secondaires gênants....Pas facile ....je sais!

dans la mesure du possible , il faut se relaxer un maximum et éviter le stress....avec des enfants , c'est pas facile....
bise
hélènepf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment faite vous tous pour vous occuper l'esprit quand vous avez mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com