PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
torsions anales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:51 pm    Sujet du message: torsions anales Répondre en citant

Coucou la team,

j'ai encore besoin du savoir de mes maîtres Smile j'ai d'horribles torsions anales, je ne peux plus m'asseoir, même couché ça ne les enlèvent pas, je ne vous parle même d'essayer d'aller à la selle Crying or Very sad le laroxyl n'y fait rien quel médicament pourrait me soulager?

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des nombreux symptômes de la névralgie !
Ils se dissipent avec du repos, allongé, et pour moi, les gel-packs que tu mets au congélo' pour les tendinites marchent très bien ('suffit de les placer dans une pochette de tissus, comme une chaussette fine et propre, et tu la place ...dans la raie des fesses Embarassed )
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne rougis pas Gwen Very Happy Very Happy

J'ai pire ....... Si pas de gel-packs dispos ........ Et anatomiquement pratiques , j'ose Question Question ...... Un préservatif que tu remplis d'eau et que tu mets au congélateur Embarassed Embarassed :oops:Après, tu le mets où tu veux ..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh claudie je vais voter pour la solution de Gwen Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:26 pm    Sujet du message: froid oun chaud? Répondre en citant

marishka , pour les packs , y'en a qui préfèrent le froid ..;d'autres le chaud.... Very Happy

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Re: torsions anales Répondre en citant

Marishka a écrit:
Coucou la team,

j'ai encore besoin du savoir de mes maîtres Smile j'ai d'horribles torsions anales, je ne peux plus m'asseoir, même couché ça ne les enlèvent pas, je ne vous parle même d'essayer d'aller à la selle Crying or Very sad le laroxyl n'y fait rien quel médicament pourrait me soulager?

merci.


As tu essayé au moment des crises de prendre rapidement 2 spasfons lyoc que tu laisses fondre en sublinguale ???? Essaye ! Ne prends pas les génériques . Vente libre sans prescription . ça vaut le coup d'essayer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai à la maison mais j'ai pensé à les prendre tiens très bonne idée merci je vais le tester de suite Very Happy merci ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut en prendre 2 à la fois . Tu peux aller jusqu'à 6/ 24h .

Tu peux aussi demander à ton MG du débridat que tu prends en alternance avec les spasfons .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 9:03 pm    Sujet du message: proctalgies fugaces ? Répondre en citant

il existe des douleurs anales très violentes type crampes ; et qui ne durent en principe pas plus d'1/4 h ...et qui s'estompent seules : elles s'appellent : proctalgies fugaces ; j'ai remarqué personnellement qu'elles survenaient plus quand on se couche sur le ventre ....
dans ce cas précis , je me masse de chaque côté du pubis en remontant de chaque côté de la vessie
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les proctalgies fugaces, le spasfon lyoc agit bien chez certains et très rapidement .

1) réduit l'intensité des douleurs assez rapidement (au bout de 5/10 minutes environ)
2) réduit la longueur de la crise (crise de moins de 30 minutes en général).


Sinon d'autres antispamodiques à doses fortes la première semaine de traitement, à dose normale ensuite.

A voir avec le médecin .......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta douleur a augmentée, peut-être que ta médication devrait l'être également. Bien entendu, cela est à voir avec ton médecin qui pourrait même réévaluer ton état de santé.

Pour ma part, je prends du Neurontin, du Duralgésic, du Fentanyl et le cocktail pour la constipation chronique (sennokot-sennosides, Lax-A-D et collace).

Bonne chance et surtout, garde l'espoir du rétablissement ou du moins, d'un soulagement partiel te permettant d'avoir une certaine qualité de vie.

Johanne du Canada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jo, au Canada tu as une équipe qui te soigne?
vu que Hélène à déjà reçu une brésilien, j'ai l'impression que beaucoup de personnes viennent en France se soigner Smile

bon les spafons font leurs effets merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com