PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infiltration - échec ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 8:17 am    Sujet du message: Infiltration - échec ? Répondre en citant

J'ai eu ma 1ère infiltration il y a 15 jours et, hormis une suspension de la douleur durant une heure, j'ai maintenant plus de douleurs, même couchée ou en marchant, ce qui n'était pas le cas auparavant, il n'y a que le sommeil pour me faire oublier ce sale compagnon de NP. Comment ça s'est passé pour vous ?
Je suis, moi aussi surprise du nombre de personnes qui, après une opération, subissent à nouveau une reprise de leurs douleurs après plusieurs années... le nerf peut-il se compresser à nouveau ?
Bref nous n'en sommes pas sortis et ce n'est pas pour demain que nous entendrons parler de la NP comme nous entendons parler du virus H1N1... La honte, toute cette mise en scène. Je préfère me battre contre la grippe que contre la NP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'operation a plus de chance de bien marcher sur une personne jeune , dont le nerf n'est pas abimé depuis longtemps .
un nerf "réparé" ne fait pas un nerf "neuf" .... je crois qu'il reste toujours plus fragile.... par la suite .
un changement de rythme de vie est nécessaire ensuite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 10:55 am    Sujet du message: Re: Infiltration - échec ? Répondre en citant

yvresse a écrit:
J'ai eu ma 1ère infiltration il y a 15 jours et, hormis une suspension de la douleur durant une heure, j'ai maintenant plus de douleurs, même couchée ou en marchant, ce qui n'était pas le cas auparavant, il n'y a que le sommeil pour me faire oublier ce sale compagnon de NP. Comment ça s'est passé pour vous ?
Je suis, moi aussi surprise du nombre de personnes qui, après une opération, subissent à nouveau une reprise de leurs douleurs après plusieurs années... le nerf peut-il se compresser à nouveau ?
Bref nous n'en sommes pas sortis et ce n'est pas pour demain que nous entendrons parler de la NP comme nous entendons parler du virus H1N1... La honte, toute cette mise en scène. Je préfère me battre contre la grippe que contre la NP.


Pour ma part, l'amélioration avait lieu 3 à 4 semaine après l'infiltration (à chaque fois). Donc...
Mais le fait que tu réagisse positivement le jour où ils t'infiltrent est une très bonne chose.
Cela veut dire qu'une opération peut être efficace !
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 12:44 pm    Sujet du message: réponse à Gwen Répondre en citant

Le fait qu'on n'ait plus de douleur durant une heure maximum confirme surtout le diagnostic de NP d'après ce qu'est j'ai compris ; par contre le soir même, je me suis tordue de douleur (le feu dans les parties intimes). Après une opération, et même avant, nous aménageons notre vie en fonction de nos douleurs. Pour ce qui me concerne, plus de sport, j'ai fait beaucoup de gym pendant 20 ans, plus de yoga, heureusement je peux encore marcher, plus de choses trop lourdes à porter, etc... vie amoureuse et sexµelle, plouf, je suis mariée avec mon NP....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ma première infiltration..
je suis passée également par des périodes d'augmentation et de diminution de la douleur....
à priori, ce n'est pas anormal...
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi pareille j'ai mis trois semaines avant de voir une petite amélioration faut de la patience et beaucoup de courage avec cette fichu maladie
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com