PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Deux RDV se basant sur un travail sur l'énergie le même jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ident01
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Tout près de Paris.

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Deux RDV se basant sur un travail sur l'énergie le même jour Répondre en citant

Voilà, étant suivi par ma rhumatologue qui m'envoie chez un acupuncteur, et souhaitant essayer en parallèle une médecine coréenne se basant aussi sur l'énergie et s'appelant le SU JOK (cf http://www.journalducouple.com/beaute-bien-etre/article/su-jok-la-sante-au-bout-des-mains.html pour plus d'informations), j'ai pris comme j'ai pu des RDV selon mon emploi du temps.

Il se trouve que ces 2 RDV tombent le même jour, ce qui m'oblige à enchainer l'un après l'autre.

Je me demandais si, effectuer deux séances se basant sur l'énergie dans une même journée, ne perturbera pas les effets du travail de chacun des praticiens finalement.

Qu'en pensez vous ?

PS : Et je consulte un ostéopathe qui travaille lui aussi sur l'énergie la veille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que tu devrais laisser au moins 48h entre les deux, car si tu as du résultat va savoir grace à quelle technique tu as du mieux :/

tu bosse dans quel domaine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ident01
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Tout près de Paris.

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne bosse pas, je suis étudiant en informatique (ingénierie) Smile
Avec un emploi du temps assez flexible puisque j'ai cours du mercredi au samedi inclus.
Donc ca me laisse un peu de place pour les RDV le lundi et le mardi.

Enfin, je dirais malheureusement que mon emploi du temps est de plus en plus flexible vu que je manque de plus en plus de cours à cause de la douleur ........ Rolling Eyes

Sinon pour les RDV, je vais repousser l'acupuncture et tester le Su Jok, il parait que c'est très bien, je vais bien voir.
_________________
Toujours pas diagnostiqué ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com