PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Garder espoir !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 5
Localisation: Pyrénées-Orientales/Femme 35ans

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Garder espoir ! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai été trés émue par tous ces messages. Je me retouve dans beaucoup de cas.
J'ai créée ce sujet car il vous que vous gardiez espoir. Cela fait 20 ans que je souffre de cette névralgie (et je n'ai que 34 ans!) et aprés des années de galère, je vois enfin le bout du tunnel. j'ai été opérée à Montpellier par un pro! et aujourd'hui un an après le bilan est trés positif. j'ai arrétée presque tous les traitements thérapeutiques (morphine, opiacés, benzodiazépines,antiépileptique, antidepresseur, anxiolitique et je dois en oublier!!
à bientôt je l'espère
_________________
diagnostique le 02.02.05 atteinte bilatérale,6 infiltrations aucune améliorations, opération à Montpellier le 20.12.05, électromyogramme des sphincters le 10.07.06 net amelioration des douleurs qui reviennent par crise!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:01 am    Sujet du message: Bonjour Steph Répondre en citant

Merci pour votre passage sur le site et aussi pour votre message d'espoir qui va surement reconforter beaucoup de gens, moi la premiere Smile
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Chirurgie Répondre en citant

Bonjour Steph

Merçi pour votre témoignage qui va sûrement encourager beaucoup de personnes atteintes de cette maladie et en attente d'opération.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Heureux de voir que certains sont sur la voie de la guérison.
Votre témoignage est plein d'espoir : enfin une personne "guérie" qui témoigne ! Fait très rare...

Qui est ce médecin dont vous parlez ?
Quel protocole utilise t'il ?
Pouvez-vous nous donner ses coordonnées sur la partie privée du forum ?

Merci.
_________________
32 ans, diagnostiqué en septembre 2005.
3 infiltrations bilatérales "classiques" et deux infiltrations de Botox au niveau des muscles piriformes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com