PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon parcours ..SUITE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Ven Déc 11, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Mon parcours ..SUITE ! Répondre en citant

Smile Bjour,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce site ( quoi que je le consulte très souvent !)..
Que dire ? Je poursuis mon "parcours du combattant" contre cette satanée "vrille sus-pubienne" qui m'en fait voir de toutes les couleurs !

Depuis qques mois, et après l'intervention de décompression pudendale (Dr Baut----) Septembre 2008, j'ai tenté divers traitements (osteopathe, Dr algologue qui m'a même fait une infiltration au niveau lombaire de Diprostène = aucun résultat...)
Opération polypes intérieur vessie puis tentative de mise en place de boitier neuromodulateur Medtronic - ne l'ai supporté qu'une semaine !..

Nouveau RV chez le dernier chirurgien qui avait posé ma plaque abdominale après cure d'éventration en 2005 car je redoutais une nouvelle distension .. Rien de ce côté-là. Vu depuis un autre chirurgien (une jeune chirurgienne) qui a suggéré (c'est la 1ère à avoir mentionné cela ): que mon intense douleur abdo ne prenait pas forcément naissance dans ma paroi abdo mais pouvait provenir d'un pb à la colonne vertébrale !!

Je viens de faire une radio du rachis lombaire : pincement de plusieurs vertèbres. Là, je suis dans l'attente d'un RV avec un Rhumato estimé ..et donc débordé ! One never knows ..

À part ça, et têtue comme je suis, j'ai depuis des mois repris mes "petites activités sportives" (stepper, vélo d'appart. gym), natation 3/4 fois par semaine, vélo (tour du quartier très rarement) ..

Au pt de vue moral ça va à peu près, après un gros pb/fâcherie avec mon fils de 33 ans .. J'étais responsable avec mon fichu caractère de notre mésentente ! Il n'habite plus à la maison depuis longtemps, mais jusqu'à présent le contact s'était maintenu et le lien était fort .. Soupir !
Espérons qu'il le redevienne un jour .

Bien sûr, quand je vis de fortes contrariétés, ma "vrille" se fait plus insupportable d'où une évidente connotation "nerveuse/neuropathique" à mon pb !

Je reviendrai prochainement ici pour vous dire ce qu'il en est advenu de mon RV chez le rhumato..
En attendant, je vous souhaite à tous BON COURAGE (il en faut ! ^o^)

Cordialement. Lyza
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrea Venturelli
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 28

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Re: Mon parcours ..SUITE ! Répondre en citant

Bonjour,

je lis que tu a repris le velo. Il faut faire attention car il est bien connu que la pratique du velo est deconseillé quand on a eu des problèmes de
compressions du nerf pudendal, surtout si tu as toujours des douleurs.ùùJe pense qu'il vaut mieux demander des renseignements à ton medecin.

Bonne chances.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:06 am    Sujet du message: Re: Mon parcours ..SUITE ! Répondre en citant

Andrea Venturelli a écrit:
Bonjour,

je lis que tu a repris le velo. Il faut faire attention car il est bien connu que la pratique du velo est deconseillé quand on a eu des problèmes de
compressions du nerf pudendal, surtout si tu as toujours des douleurs.ùùJe pense qu'il vaut mieux demander des renseignements à ton medecin.

Bonne chances.


Au vue du parcours, on peut se demander si la compression était réellement au niveau canal d'Alcock.

La pratique du vélo est déconseillée uniquement en cas de compression à ce niveau non ?
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyza
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 47
Localisation: Alpes Maritimes

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, les amis !! Il faut continuer à se battre dans cette jungle infernale, déprimante que sont les ...divers diagnostics (fiables ou non!)
Personne ne peut le faire à notre place, n'est-ce pas ?
Thanks for your messages .. Smile
_________________
En 2008 décompression bilatérale pour NP supposée. Douleur persistante "vrille sus-pubienne". Actuellement, infiltrations paroi abdomen pour soulager douleur.
66 ans. Sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com