PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les premiers symptômes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sainclair



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:18 am    Sujet du message: Les premiers symptômes Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je decouvre votre site suite a des recherches sur le net concernant les douleurs de la zone anale.

Je souffre d'hemorroides depuis 1 mois et elles ont du mal a partir et quand j'explique mes symptomes au gastro ca ne correspond pas tt a fait. J'ai donc chercher une autre cause a cette gene, douleur. Ceci etant ce n'est qu'une petite douleur et en lisant vos différents temoignanges, je ne m'y retrouve pas (enfin j'espere !!!).

Ma question est la suivante, quels ont été vos premiers symptomes, quelle zone, quelle intensite dans la douleur. ?

C difficile de faire le lien entre differents symptomes que l'on peut ressentir ici ou la, et il y a tellement de maladie que l'on ne connait pas.

Merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi mon tout premier symptôme a été une douleur dans le périné. J’avais des brûlures tous les jours du matin au soir et une sensation de pincement. Moi je pensais que ça venait de ma prostate parce que les douleurs étaient vraiment à l’intérieur et les médecin aussi pensaient ça.
Très vite j’ai aussi eu une gène dans l’anus et puis des crampes dans l’aine jusque dans la vessie. Comme je l’ai marqué plus haut sa dure depuis un an et les douleurs sont plus fortes qu’au début par contre pas d’hémorroïde…Je touche du bois.
D’autres ont peut-être eu des symptômes un peu différent que les miens.

A vous de nous le dire…
Wink
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainclair



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Francois et merci pour ta reponse.

Tes douleurs sont elles tres fortes voire invalidantes ? As tu trouver des solutions ?

Pour ma part, mes symptomes ne ressemblent pas a ce que tu decris.

Internet c bien, mais on trouve tellement d'infos et tellement qui peuvent correpondre que ca en devient flippant.

Bon courage a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Les symptomes, meme ceux au debut de la maladie, peuvent varier d'une personne à l'autre. C'est pour ça qu'il n'est pas evident de faire un diagnostic, surtout avec des symptomes declarés depuis peu, et que vous avez parfois du mal à vous retrouver dans les temoignages des autres. Evidemment c'est à surveiller sur quelques semaines et si d'autres symptomes arrivent, il faudra envisager un EMG.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sinclair
Mes douleurs ont vite été très fortes surtout les brûlures au périné et à l’anus. Sont-elles handicapantes ? Tout dépend de ce que l’on entend par handicapant, je peux quand même marcher et on ne voit pas que je suis malade mais je souffre pourtant horriblement. Pour reprendre les termes de certaines personnes du forum, c’est de la survie.
Les solutions je commence à en profiter, j’ai eu des infiltrations et suis sous rivotril.
Toi tu as quel symptomes a part les douleurs des hémoroides ?
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainclair



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francois,

Difficile de decrire mes symptomes ; une gene, une tension parfois des douleurs au niveau de l'anus (souvent apres les selles), des fesses, des fois aussi des picotement, comme une irritation. Parfois ca concerne aussi le bas du dos.
Je ne ressend pas de brulures et les douleurs sont minnimes.

Il ne s'agit peut etre pas de nevralgie pudendal, (il peut y avoir plein d'explications) ce qui est difficile c que c quelque chose que je ressend en permanence, des que j'ouvre les yeux. Heuresement je n'ai pas de probleme pour dormir.

Le plus dur en definitive est de ne pas savoir ce que j'ai.

Voila en gros ce que je vis.

Je voulais te demander ton age, pour ma part j'ai 30 ans.

Merci en tous les cas pour ta reponse.

Bon courage et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: 33

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est peut être un syndrome du colon irritable que tu as avec des hémoroïdes en plus. Qu’en pense exactement ton gastro ?
Je suis d’accord avec ketty il faut surveiller et si tu commence à avoir des décharges électriques ou une sensation de brulure il faudra que tu passes un emg.
Bon courage.
_________________
Diagnostic en Decembre 2006. Douleurs périnés depuis 1 an
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainclair



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Déc 24, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour francois,

Je me suis un peu renseigne sur ce syndrome du colon et je ne me suis pas reconnu dans les symptomes.

Pour l'heure on est sur de rien. Mon gastro m'a donne du rivotril et on va bien voir l'effet que cela fait. Je refais le point en janvier.

Je me demande aussi si ce n'est pas le stress ; je sais que le stress peut agir sur le corps de maniere assez incroyable pour l'avoir vecu, j'ai plein de symptomes et il me faudrait passer ma vie chez les toubibs pr peut être ne rien trouver. Ceci dis j'pensais pas que ca pourrait eventuellement toucher cet endroit là.

Enfin quoi qu'il en soit je suis dans l'expectative. Au moins le gastro a envisage cette hypothese tout de suite. Je ne passerais pas par une foultitude d'examens durand des années comme beaucoup sur ce site, ce qui est absolument intolerrable et inimaginable.

J'espere simplement une certitude le plus vite possible

Bon courage a tous et a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainclair



Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mariffe,

Pour ma part vos symptomes ne me parlent pas, en meme tps je suis un homme dc c'est peut etre un peu normal.

D'autres part je vis en france dc difficile de vous aider.

Avec la fonctions recherche peut être trouverez vous des messages de gens provenant du canada, il me semble en avoir lu.

Voila bon courage a vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com