PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
des nouvelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:20 am    Sujet du message: des nouvelles Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

pour moi c'est du passé.. ces douleurs sont intervenues suite à une opération d'un cancer de la prostate, prostatectomie radicale...en mars 2003.. et après avoir pris tout un ensemble de .... et absorbé 2.4l de Kétamine en 5 semaines...j'ai décidé en accord avec le centre antidouleurs de Lyon.?? de tout stopper comme traitement et de supporter un peu mes douleurs qui étaient nettement moins violentes... en janvier 2008..
Car tous ces traitements ont eu de très néfastes effets sur mon cerveau et ma mémoire.. j'ai 65 ans et je suis suivi par le centre de Neuro de lyon.. car ma nouvelle devise est :
J'Y PENSE ET PUIS J'OUBLIE avec parfois des conséquences facheuses voire même désastreuses..
De mars 2008 à septembre 2009 j'ai eu d'autres douleurs qui me gênaient beaucoup impossiblité de conduire en ville plus d'un quart d'heure ou assis ... les Ischions le mal des sportifs et réccurents.. les moyens et hauts fessiers.. en fait dans la même zone.

Heureusement mon kiné sportif comme moi (oui je fais du sport à Ht niveau sans m'être arrêté dans ma pathologie... debout et beaucoup de marche).. a su me prendre en mains et a "dépassé" son travail normal... en passant du kiné à l'osthéo si besoin..et ce dans un pool de kinés..! j'ai eu outre ces >100 séances + 7 infiltrations et un séance d'ondes de chocs..!!
en discutant avec mon kiné qui participe à de nombreux séminaires.. mon opération puis cette pathologie.. laissent des traces indélébiles avec ces conséquences... moi maintenant je vais bien..

Mais je le répète je n'ai jamais arrêté de faire du sport de compétition ni de remise en forme pendant ces douleurs et je paratique la piscine au quotidien où je fais pendant pendant 45' avec une "frite" que des mouvements de rééducation et de renfort de la ceinture abdominale.

bon courage à tous.
marc
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton témoignage Marc,

tu montres bien que chacun est un cas unique et que la lutte contre la douleur est quelque chose de très personnel ;
à chacun de trouver le chemin qui lui convient : rien n'est "miraculeux" dans les traitements ...
c'est à chacun de prendre en charge la douleur sur le long terme ,de la façon qui lui convient le mieux et pour vivre mieux .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Marc,

tu pourrais nous en dire un peu plus sur les traitements du CAD de Lyon, je suis suivi également par eux, ils sont très portés sur les médocs, mais je trouve moi aussi qu'au niveau des capacités intellectuelles, c'est pas le top.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard69
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 123

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:16 am    Sujet du message: à milmo Répondre en citant

milmo a écrit:
Bonjour, Marc,

tu pourrais nous en dire un peu plus sur les traitements du CAD de Lyon, je suis suivi également par eux, ils sont très portés sur les médocs, mais je trouve moi aussi qu'au niveau des capacités intellectuelles, c'est pas le top.


Bonjour, suivi par le cad de Lyon et opéré ensuite, vous aviez souhaité connaître des coordonnées de chirurgiens. Par MP, le 7 janv 2010, je vous donné des indications. Merci de vérifier votre boîte MP, mon message étant toujours dans la boîte d'envoi et donc sans réponse.
cordialement
_________________
71 ans. Douleurs 1985. Thérapies diverses = échecs. Centre anti-douleur Lyon 2003 : EMG + 2 infiltrations proximales. Chirurgie voie transglutéale Lyon (12/2006 + 02/ 2007)
1 infiltration obturateur interne 04/2009.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc BONNET
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: Villeurbanne 69 / H / 63 ans

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

que dire des medocs oui même lorsque je n'étais plus suivi par le CAD...
par contre j'ai eu 2 accidents de prise de medocs des erreurs lors de la prise..
1) rivotryl + laroxyl le 1er jour au lieu 1 goutte et de prendre une goutte supplémentaire tous les 2 jours la totalité du Rivotryl soit 10 gouttes... la conséquence le trou noir heureusemnt que j'étais bien connu à mon club de gym.. il parait que j'avais l'air complètement "bourré" et moi je ne me rendais compte de rien j'ai été pris en charge par 2 amis j'atais incapable même de me rahillé normalement.. et un de mes amis m'a reconduit avec mon véhicule je me demandais pourquoi sinon.. au premier feu rouge .. moi ou un piéton...

2) premiére prise de 80ml de kétamine.. l'infirmière programme sur une heure... bonjour le shoot.... pendant 3 heures quelle galère au lieu de 10H je n'ai pas du tout aimé....

et vue les conséquences intelectuelles.. j'ai décidé de tout arrêter..!

Pour info avant la kétamine j'ai passé 3j au CAD pour le test de la kétamine.. ils étaient étonnés que je regarde la TV au salon et non dans mon lit.. par contre une amie qui est passé pour le même test à failli y resté... sans l'intervention de sa jeune voisine qui s'est rendu compte qu'elle partait....

C'est pour toutes ces raisons que mon rhumatho.. à qui j'avais confié "mon " histoire ne m'a jamis donné un seul medoc lors de mes nouvelles douleurs sauf 7 infiltrations en 1 an lorsque mes douleurs étaient insupportables.. ALORS MEFIANCE

Le cyclisme la NP c'est le syndrome du cycliste et surtout du VVTiste.

Bon courage..

J'ai encore à dire...!
_________________
3 infiltrations kétamine un mois at home... ? pas d'efficacité..suite à une prostatectomie radicale (cancer) retraite forcée !!! marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com