PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande d'information sur un ostéopathe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carinedeb
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Demande d'information sur un ostéopathe Répondre en citant

Bonjour

Depuis 3 ans, je souffre de symptômes similaires à la névralgie pudendale : brulûres position assise et debout, sensation de corps étranger, tiraillements, et surtout allongée, si bien que je passe des nuits épouvantables. Mad

Je fais le "parcours" du combattant en ayant fait 3 infiltrations différentes sous scanner qui n'ont rien apporté, puis kiné et récemment j'ai vu sur ce site qu'il y avait un ostéopathe tout près de chez moi (j'habite la région bordelaise) qui traitait cette pathologie. J'ai pris contact avec lui et il m'a répondu qu'il s'agissait de deux clientes qui lui avaient demandé l'autorisation de l'inscrire sur ce site.

Si ces personnes se reconnaissent, je souhaiterais entrer en relation avec elles et les en remercie vivement d'avance.

Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier p



Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: a 60 km de bayonne; al'interrieur des terres

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:54 pm    Sujet du message: reponse complementaire Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Xavier et suis du Pays Basque,on me voit peu sur le forum alors que je suis pour ainsi dire totalement gueri ....et que j'aurais bien des choses a faire savoir....j'ai moi aussi été suivi par Mansour Khalf----- et infiltré a Bayonne par Golhen Brigitte vous pourrez tout lire sur mon parcours en bas de page.. l'équipe de Bayonne vous a t'elle donné les coordonnéés de Franck André ostéo sur Anglet ,??? il a été intégré dans le staff pluridisciplinaire Bayonnais mais en 2009 divergence de vues ... ils se separent . j'avais vu en 2007 et 2008 le docteur qui exerce a ST Maixant et qui a un cabinet Rue de l'epéé de l'Abbé a Bordeaux.... j'ai essayé plusieurs ostèos mais celuia qui j'attribue ma sortie d'affaire et que je garde comme ostéo attitré c'est f André.
dans mon cas baucoup de problemes dos; bassin sacrumet coccys et j'en passe...la np c'est complexe ... le rachis lombaire peut etre vivement concernee voir les articles du PR Baut---- sur le site. bref l"adresse de cet ostéo est dans l'annuaire des ostéos du site ..sachez que jamais il n'a
utilisé de techniques violentes ...bien au contraire et que des le 2eme seéance j'avais subi une amelioration flagrante ce qui biensur m'a incité a continuer avec lui. Rien ne vous engage a le consulter mais au moins vous
saurez que pour moi c'est concluant
Respectueusement Xavier
_________________
39 ans;apparition de douleurs noel 2006;chryotherapie;puis autres symptomes donc 4 infiltrations; a ce jour rivotril;pentasa;kiné 2 fois semaine trigger points....sur obturateurs et autre inconnus....
rdv nantes Mai 2008
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carinedeb
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Re: reponse complementaire Répondre en citant

Bonjour Xavier

Merci d'avoir apporté quelques éléments de réponse à ma demande. Si je comprends bien vous n'avez pas subi la décompression du nerf ? Les infiltrations que j'ai subies ont été réalisées également par le Dr Golhen et j'ai eu un bon contact avec le Dr Kalfallah qui a été élève du Pr. Rob--- à Nantes.

J'aimerais savoir quel est l'examen qui peut préciser avec certitude qu'il s'agit d'un névralgie pudendale ? Devant l'échec des infiltrations, je continue le "parcours du combattant" en consultant kinés, ostéopathes qui jusqu'ici ne m'apportent rien, sinon douleur aggravée à la 2ème séance du dernier ostéopathe qui avait pourtant soulagée deux autres personnes qui l'avaient inscrit sur ce site. Devant son impuissance, il m'envoie vers un acupuncteur.

Celui qui vous soigne exerce à Anglet, mais j'habite la banlieue bordelaise, aussi difficile d'accès. J'ai vu qu'il y avait le Dr Fievet à St Maixant, je ne savais pas qu'il exercait aussi à Bordeaux. J'ai relevé qu'il y en avait un récemment inscrit sur le bassin d' Arcachon, mais ???

Il s'avère que c'est quelque chose qui pour moi est devenu un handicap pour sortir, voyager et tout simplement vivre normalement.

Si vous avez d'autres éléments à apporter, je suis ouverte à toute discussion et pourrai, éventuellement vous donner mon adresse e.mail.

Merci Xavier, en souhaitant que vous obteniez guérison complète sans prendre trop de médicaments.
Cordialement.
Carine

J'ai 68 ans, subi EMG, 3 infiltrations et suis sous Neurontin et Rivotril
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carinedeb
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 18
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 11:57 am    Sujet du message: Re: Demande d'information sur un ostéopathe Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais savoir s'il y aurait des personnes qui auraient rencontrer M.TRUONG, ostéopathe à Arcachon (33) et ce qu'elles en pensent.

Merci de me répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com