PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
est-ce possible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JFQuébec



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 5:06 am    Sujet du message: est-ce possible? Répondre en citant

Après quelques recherches et surtout après avoir observé mes symptômes, je me suis fait un auto-diagnostic et je me demandais si cela était possible? Peut-être certains se reconnaîtront dans mes douleurs?

J'ai l'impression d'avoir une douleur musculaire à gauche de type pubalgie (Pathologie pariéto-abdominale) à l'endroit où commence le canal inguinal. De plus, j'ai l'impression que l'inflammation de mes muscles irritent la paroi externe de ma vessie, me donnait ainsi des fausses envies d'uriner?

Qu' en pensez-vous?

merci de me lire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu crois que c'est une NP?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFQuébec



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis presque certain que s'en est pas une, mais peut-être que certains vont se reconnaître dans cette situation. Il y a tellement de maux pouvant ressembler à une névralgie pudendale qu'il faut être prudent avant de poser un diagnostic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es enflé à cet endroit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFQuébec



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas visible en surface, mais j'ai l'impression qu'il y a de l'inflammation dans une partie de ma musculature profonde. Je ressens un démangeaison et mes analyse de sang suggère de l'inflammation musculaire. De plus, je suis un grand sportif et l'un des maux les plus fréquents pour les footballeur se nomme la pubalgie du sportif. C'est une déchirure causée par un déséquillibre entre la puissance des muscles adducteurs et des muscles abdominaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iL va falloir que tu lèves le pied question sport .

Que dit ton médecin ? Pas de hernie inguinale ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com