PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche de mon problème
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 2:50 pm    Sujet du message: recherche de mon problème Répondre en citant

bonjour

j'espère que je post au bon endroit

voilà, il y a 13 ans j'ai eu une très forte mycose au niveau vaginal, grandes lèvres et petites lèvres très inflammées, pendant plusieurs semaines, la mycose a duré environ 6 mois

c'est pendant cette période que je me suis aperçu que je n'avais plus de sensation à la mastµrbat:on Crying or Very sad comme si cette région (très sensible auparavant) était morte (les relations sexuelles sont une catastrophe depuis)

j'ai vu une sexologue, plusieurs gynécologues, mais à part le fait que l'on m'ai ri au nez, mon problème est toujours là Embarassed

petite lueur d'espoir il y a 5 ou 6 ans, je suis allée voir un ostéopathe pour un problème de plexus solaire ou diaphragme bloqué (je me rappelle plus), il a appuyé fortement en dessous de la cage thoracique et entre deux vertèbres, et étrangement j'ai retrouvé une petite sensation à la mastµrbat:on, le nerf s'est innervé de nouveau et j'ai ressenti des sensations que je n'avais plus depuis des années

ça n'a duré que 2 semaines, j'ai pris mon courage à deux mains, j'en ai parlé à l'ostéopathe mais malheureusement ça n'est jamais revenu

une gynéco dernièrement m'a parlé d'aller voir un neurologue mais comme mes grandes lèvres et petites lèvres sont sensibles au chaud/froid et à la douleur elle m'a dit que ça ne servira à rien d'aller le voir

je précise que je ne ressens aucune douleur

est-ce le nerf pudendal qui est en cause ??
merci de m'avoir lu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là Shocked je suis incapable de t'aider Confused t'es de où? si t'es pas loin de la capitale essaie de voir le Dr Baut---- il vient une fois par mois sur paris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 5:13 pm    Sujet du message: réponse à revero Répondre en citant

tout d'abord , je trouve inadmissible que des médecins ou paramédicaux puissent rire de tels problèmes !!!

je pense en effet que tu devrais consulter un neurologue ...selon
là où tu habites ...il y a une liste en haut de la page...

hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, ça fait plaisir, à défaut de savoir ce que j'ai, d'être au moins écouté et pas humilié

c'est déjà difficile à vivre, extrèmement dur à exprimer devant quelqu'un (même médecin) alors quand en plus c'est pour se moquer ou me dire que c'est psychologique, je reste dans mon coin en essayant "d'oublier" ce handicape...

je suis allée chez un sexologue-hypnotyseur, il en est ressorti que j'avais toujours du désir (que j'avais enfoui), mais c'est le réveiller pour rien puisque qu'aucun ressenti physique

j'habite en Loire-Atlantique, merci de votre écoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revero,

Maintenant que tu es inscrit sur le forum de Pudendalsite, dis-toi bien que tu n'es plus seul.

Si tu peux rencontrer un neurologue, cela pourrait t'aider à voir plus clair. Je le souhaite sincèrement.

Bonne chance dans tes démarches!

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 8:59 pm    Sujet du message: loire-atlantique.... Répondre en citant

Johanne , loire-atlantique , c'est autour de Nantes ! ...mamie hélène est là ! Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chance d'avoir mamie Hélène à coté Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène Pf est une super mamie comme on en trouve rarement ! Wink

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Johanne a écrit:
Revero,

Maintenant que tu es inscrit sur le forum de Pudendalsite, dis-toi bien que tu n'es plus seul.

Si tu peux rencontrer un neurologue, cela pourrait t'aider à voir plus clair. Je le souhaite sincèrement.

Bonne chance dans tes démarches!

Johanne du Canada

merci Johanne, effectivement Helene m'a contacté par mp, Nantes est à 25km de chez moi
je vois ma gynéco bientôt et je lui demande un rdv chez un neurologue (elle me l'avait déjà proposé)
je reviendrai vers vous quand j'aurai eu mon rdv
merci à vous toutes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rdv est pris pour novembre prochain, ma gynéco m'a donné le nom du médecin que j'ai trouvé sur ce site avant même que je le lui dise Razz

elle m'a dit que même si les signes cliniques ne sont pas tous là (entre autre je ne ressens pas de douleur), ça ne coûte rien d'y aller Very Happy

je repasserai en novembre pour le compte rendu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mon rdv hier et ben rien de plus Embarassed pour le Dr le problème n'est pas le nerf pudendal puisque je n'ai pas mal et il ne voit pas du tout ce que je peux avoir Sad

je suis ressortie triste de ce rdv qui pour moi était mon dernier espoir, j'ai 44 ans et plus de sexualité depuis 14 ans, entre les allergies alimentaires que j'ai depuis plusieurs années, le pré-diabète diagnostiqué l'an dernier, une thyroïde qui débloque depuis 16 ans et une sexualité inexistante, j'ai l'impression que mon corps refuse tous les plaisirs que je lui offre...

merci de m'avoir lu et courage à vous pour vos problèmes de santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi aussi. On connait tous ce parcours du combattant pour réussir à savoir de quoi on souffre (même s'il n'y a pas de douleur dans ton cas, ton problème engendre quand même une souffrance morale).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Armelle c'est gentil Wink et bon courage à toi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi aussi. Si tu obtiens un diagnostic, tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revero



Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2010 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui si ça arrive un jour je me ferai un plaisir de revenir par ici Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com