PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Diagnostique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sibyline



Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:29 am    Sujet du message: Diagnostique Répondre en citant

Y-a-t-il un rapport entre une inflammation du"cµl de sac de Douglas" et la NP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais entendu parlé du cµl de sac de Douglas alors... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un sac à main de chez Douglas, c'est tout ce que je connais, désolée...
Le cµl de sac de chez Douglas, alors-là ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allo Claudie, à l'aide !!! On a besoin de ton aide. Ne nous lâche pas surtout on a besoin de toi et toi de nous, non ? allez, reviens on t'aime, du moins il y en a beaucoup qui t'apprécie et j'en fais partie.

Moi j'en ai entendu parler lorsque j'ai passé il y a quelques années une écho abdo pelvienne. On m'avait parlé d'un léger écoulement dans le cµl de sac de Douglas. Cela semblait anodin. Mais franchement je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était.

A bientôt
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Christine64 a écrit:
Allo Claudie, à l'aide !!! On a besoin de ton aide. Ne nous lâche pas surtout on a besoin de toi et toi de nous, non ? allez, reviens on t'aime, du moins il y en a beaucoup qui t'apprécie et j'en fais partie.

Moi j'en ai entendu parler lorsque j'ai passé il y a quelques années une écho abdo pelvienne. On m'avait parlé d'un léger écoulement dans le cµl de sac de Douglas. Cela semblait anodin. Mais franchement je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était.

A bientôt
Chris


souvent un kyste fonctionnel (fréquent) qui se rompt donne une petite hémorragie d'où épanchement dans le cµl de sac de Douglas . Rien de grave , ça se résorbe naturellement . Rien à voir avec un k des ovaires qui peut essaimer dans le cµl de sac de Douglas.


Dernière édition par Claudie le Sam Mar 20, 2010 2:35 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 2:33 am    Sujet du message: Re: Diagnostique Répondre en citant

Sibyline a écrit:
Y-a-t-il un rapport entre une inflammation du"cµl de sac de Douglas" et la NP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com