PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les infiltrations scano-guidées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 12:41 am    Sujet du message: les infiltrations scano-guidées Répondre en citant

bonsoir,

toutes ces infiltrations sont très bien pour ma part je suis préte à venir à nantes tous les jours du départ de paris pour obtenir un soulagement mais le soulagement ne dure que deux heures trente, et malgré ald le dr r prend 197 euros plus taxi et trains cela represente une somme conséquente, et il ne faut surtout pas oublier que c'est juste un moyen pour permettre un diagnostic affiné mais en aucun cas durable ou alors miraculeux et sans aucunes autres séquelles dans le territoire à part la compression denerf au abord deu canal d'alcok, donc on en revient toujours à l'opération qui ne guérit pas toujours et peut-même augmenter le désastre comme me l'a indiqué r à catherine de sienne, il est directe et je préfère cela aux promesses et mensonges, pas d'influence on prend ses risques seule selon sa souffrance moi j'ai eu des opérations terribles j'ai fait confiance elles ont agravées mon état, mais oui depuis l'age de 37 ans je souffre en augmentation alors je n'ai plus rien à perdre sau le fait de peut-être le fait d'être pire après chaque cas étant bien différent, toute l'équipe est d'accord à nantes pour l'opération ainsi que celle de aix cela sera la 8ème anesthésie générale et opération dans ce territoire j'ai juste en rous de secours le boitier à placer dans le vente le catheter pour m'injecter 2 fois les piqures par jour si cela rate et encore pas sure car on peut faire aussi un rejet je me jette à l'eau j'ai trop mal ma vie est un enfer mes enfants sont trop jeunes pour les abandonner si la situation n'évolue plus tard dans le future j'aurai le choix mais là je ne baisse pas les bras je fonce...je n'ai toujours pas trouvé sur ce site une personne ayant mal à droite dans le vagin en profondeur à environ une demi phalange à l'entrée orificielle du vagin, moi c'est une brulure comme un objet en trop qui m'empéche d'executer les mouvements que je veusx étirer la jambe en avant et derriere nager etc j'ai très souvent envie de prendre un scalpel ghez le médecin et de résoudre mon problème en l'attaquant car je suis diposée à mettre le doigt sur l'endroit exacte de la douleur il appelle cela le cadre obturateur.

Bonne nuit mon récit n'a rien d'interresssant, mais j'ai personne à parler et en plus je suis culpabilisée par l'opération d'hysterctomie qui a tout fait flamber par erreur après 3 ans après mon accouchement ils décretent touts le m^me chose oralement mais aucun d'entre eux n'a les coui//es nécessaires pour l'éecrire en écrit donc question repos avec 3 enfant sans boutlot et sans aide ménagère les reposez vous madame au bout de 9 années de souffrance sont plus déplacés, et puis ils m'ont dit de déliterer et de ne plus penser au passé que c'était vraiment con de broyer tout cela cette erreur médicale bien sur mais je n'ai pas eu gain de cause et l'argent est nécessaire pour se faire guerir rien n'est gratuit c'est un système à double niveau on paye on voit des entités on paye pas on voit des dépassés et nous on implore juste un petit soulagement le dr r à catherine de sienne m'a dit vous voyez ici de l'autre coté du couloir c'est un service pour cancéreux ils sont foutus vous vous vivrez longtemps mais en souffrant c'est meieux que de mourrir vite n'estce pas ? j'ai rien répondu il y a toujours des destins plus cruelles mais moi je suis venus je me suis levée à 4 h du matin je viens de la région parisienne et je vines pour ma douleur depuis 9 ans je souffre pas pour etnendre des discours stériles.

Vicky

bonne nuit moi j'attend l'effet les 30 gouttes de ryvotryl et le noctamide ont du mal à faire de l'effet( ce soir pourtant j'ai en plus 2 abcès sous des couronnes je prends des médocs antibio et anti douleurs mais plus rien ne marche mon organisme est habitué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Johanne
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 54
Localisation: Québec (Canada)

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 5:44 am    Sujet du message: Re: les infiltrations scano-guidées Répondre en citant

Vicky78 a écrit:

Bonne nuit mon récit n'a rien d'interresssant...


Bonsoir Vicky78,

Contrairement à ce que vous croyez, votre récit est des plus intéressant, voire même très touchant.

Bon courage et revenez sur le forum, aussi souvent que vous le voulez! Comme bien d'autres, je serai toujours là pour vous lire et si je peux vous encourager lors des moments les plus difficiles, j'en serais bien heureuse.

Johanne du Canada
_________________
51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 8:18 am    Sujet du message: réponse à Vicky Répondre en citant

n'hésite pas à décrire touts tes sypmtomes et à te soulager sur ce forum ... c'est fait aussi pour ça !
quand l'ai commencé ma "np" il y a 10 ans , j'aurais bien voulu pouvoir exprimer ce que je ressentais .. il n'y avait pas encore de forum sur cette pathologie .....alors , je me suis repliée sur l'écriture ( et la peinture) pour extirper ces douleurs .....

depuis que j'ai eu de l'amélioration avec l'opération , je relis de temps en temps ce que j'avais écrit .... et là ; je vois l'évolution et le progrès...

j'exprimais la douleur (entre autres) à l'intérieur du vagin comme si j'avais un pieu brulant enfoncé , comme empalée !....
J'ai comme toi ..presque souhaité avoir un cancer plutôt que de vivre pour combien de temps ??? avec la douleur constante ...

et aujourd'hui , m^me avec 50% d'amélioration , depuis l'opération , je peux "revivre" une vie acceptable et parfois plus ! ...

je t'embrasse
hélène
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma douleur se situe également en profondeur au fond du vagin et exacerbée à l'approche des règles (les tissus s'engorgent d'eau, sans doute le nerf un peu plus coincé !) Si le chirurgien m'évoque la possibilité d'une douleur plus importante après une intervention chirurgicale, ça va être du style : bonjour et au revoir. J'imagine vraiment la difficulté de devoir s'occuper de trois enfants avec une telle pathologie ; d'un autre côté, ils sont le moteur de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com