PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la névralgie pudendale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 5:04 pm    Sujet du message: la névralgie pudendale Répondre en citant

bonsoir,

Combien de personnes hystérectomisées ont-elles eues des problèmes de lésion du nerf pudendale suite à l'opération sur ce site ?
Combien de personnes suite à cette pathologie, ont été opérées ?
si oui combien par Baut---- et combien par Rob--- ?
Sont-elles satisfaites ? si oui au bout de combien de temps ?l'amélioration s'est vue sentir ?
Aviez-vous mal en non-stop ? qui dans ce site a une douleur dans le vagin comme un clou en profondeur qui brule et qui gène quelque soit les positions et qui se réveille à cause de la douleur dans ce site ?
Pouvez-vous touchez en un point précis vote douleur ?
cette douleur est t'elle ancienne ? combien de temps avez vous attendue entre la découverte de la np et l'opération ? Cela vous empéchait-il de mener une vie sexµelle harmonieuse ?

Merci de vos témoignages
vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 10:12 am    Sujet du message: névralgie pudendale et hystérectomie Répondre en citant

j'aimerais savoir si les femmes qui ont eu une hystérectomie et ...une NP ensuite ... ont été opérées de cette hystérectomie par "voie naturelle" ou par ouverture abdominale .

merci
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai été opérée par les voies naturelles, j'avais déjà eu certains symptômes de la NP quelque années avant l'intervention sinon c'est depuis 3 mois après l'hystérectomie que j'ai de grosses douleurs.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette sensation de clou brulant, je la connais très bien et je pense que oui, je pourrai la localiser. Je ne sais pas encore si c'est bien de la np que je souffre puisque je n'ai pas encore eu d'emg, mais je vois la neurologue le 30 juin. Mais je ne souffre pas uniquement au fond du vagin.
J'aimerais par contre savoir si des femmes sur le site ont connu la démarche inverse, cad une hystérotomie après avoir découvert la np ?

Au début on m'avais diagnostiqué de l'endométriose, et comme j'ai déja 3 enfants et que j'en avais marre de souffrir depuis plus de 2 ans, j'étais prête à cela. Maintenant je me demande si ça pourrai encore être utile, puisque mes douleurs sont amplifiées pendant mes règles et pendant la semaine entourant mon ovulation, et que les douleurs pelviennes qui ressemblent fortement à des contractions utérines sont omniprésentes.
Merci de vos réponses. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disait dans mon précédent message, j'avais déjà eu de petit signe de NP avant mon hystérectomie. Dans mon cas je crois bien que le plus de symptôme serait apparut après l'installation de mon neuromodulateur. Je me souvient qu'au retour du bloc j'avais l'impression de m'avoir fait écrasser et mis en pièce tout les os de ma fesse et du bas du dos, et ça c'est dérouler 4 mois avant l'hystérectomie.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire ce qu'est un neuromodulateur ? Est ce qu'après ton hystérectomie tes douleurs ont diminué ? Merci. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nells



Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: limousin

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Re: névralgie pudendale et hystérectomie Répondre en citant

[quote="helene pf"]j'aimerais savoir si les femmes qui ont eu une hystérectomie et ...une NP ensuite ... ont été opérées de cette hystérectomie par "voie naturelle" ou par ouverture abdominale .

merci[/quote][color=black][/color]

bonjour
j'ai été opéré par voie naturelle ,violentes douleurs 3 mois plus tard,puis tranquille quelques semaines ainsi de suite j'usqu'à l'installation de la maladie,en permance 1ans aprés ,depuis différents traitement éssayés éfficaces 2 mois environ puis ça recommence, je ne peux plus restée assise plus de 20 minutes(en faisant des efforts)conclusion je vis quasiment debout toute la jounée.nells
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le neuromodulateur que j'ai d'implanté est une pile avec des électrodes, c'est le même système que les dispositifs cardiaque. L'implantation est dans le haut de la fesse droite, l'électrode est branché au niveau des racines sacrés S2, S3, et agit sur les fréquences urinaires. Les racines sacrés S3 sont lié de près au pudendal alors?????.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mai 16, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu cet appareil avant la np ? Je souffre de problèmes urinaires depuis des années, mais ils s'aggravent. Je n'ai pas du tout d'incontinence mais j'ai en permanence envie d'uriner, je vais aux toilettes parfois juste après m'être rhabillée, le temps de remonter le slip et j'ai à nouveau envie. Avant j'y allais toutes les heures, maintenant je ne compte même plus.
J'ai fait une cystoscopie (je crois que ça s'appelle comme ça, une caméra dans la vessie) et un électromyogramme : ras. C'est très handicapant, je fais mes courses au galop, les trajets en voiture sont infernaux et lorsque je travaillais (je suis prof des écoles) c'était tout un casse tête !
Peux tu m'expliquer pourquoi tu as ça ?
Est ce que tu pense que c'est cette opération ou l'hystérectomie qui a provoqué la np ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com