PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" hyperthermie indiba "
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 8:40 pm    Sujet du message: petites culottes , lingerie spéciale "np" etc.... Répondre en citant

on peut continuer dans la parfaite panoplie de la "NPiste" :

- collants spécial "hanches larges" chez Damart
- collants d'hiver , chauds , avec 2 coutures à l'arrière (marques :bleu forêt ou bonnie doon)
- petites culottes sans coutures de chez Monoprix
- pantalons style caleçons très souples , en jersey ou en velours fin et élastane
- sarouels très confortables.........

signé miss NP Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 7:27 am    Sujet du message: suite panoplie NP Répondre en citant

Chambre à air roue de brouette (prescription de Cousin54) et jambes écartées (prescription Hélène), roule ma poule, t'as le look Coco...
Elle a des drôles de goûts notre névralgie, je vais lui demander le divorce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça les jambes écartées c'est classe (mais on est con aussi, au lieu du sempiternel slip 2 tailles au dessus taille haute / caleçon long très souple / tunique bien longue pour cacher les fesses-Hélène on va finir par devenir un clan et se reconnaître dans la rue et les rayons des magasins !!! ,on devrait assumer : pas de culotte !!!
Bon c'est pas tout ça mais j'ai tenté l'expérience : 2 glaçons en plastiques dans un préservatifs. Et bien OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça soulage.
Mais : - les glaçons en plastique carrés, c'est trop gros pour nous (puisque zone sensible donc...), alors il faut rester allongée sans bouger
- l'effet ne dure pas longtemps (20 mn à 1/2 h)
Je vais peut-être réessayer avec le système de Claudie....quoique je suis en train de penser aux "mysterfreez", plus mince et réutilisable; mais c'est aussi moins discrêt, le jeudi soir mon homme est d'internat, j'attendrais jeudi et les enfants couchés !!!
Ce qui est sur, c'est l'achat des bandes pour les bosses, enfilées sur un gant de toilette ça doit effectivement soulager. Mais je ne peux pas renoncer à ma douche brûlante. ]
Vous rendez vous compte que cette discussion pourrait être très mal interprétée et qu'avec mes glaçons j'ai détourné le système des fameuses boules de geisha (en tout cas vraiment pas le moment d'essayer !!! ), et le mysterfrezz....certains instruments de massage vendus depuis quelques années sur la redoute, les 3suisses....
Bon, ce qui est sur, c'est que notre discussion me fait quand même marrer, et ça, c'est sur, ça fait du bien. bises à toutes (en espérant que nous soyons restés "entre filles "!!!).
Et j'attends bien sur des nouvelles d'yvresse, pas être toute seule dans le ridicule (qui ne tue pas mais peut finalement soulager !!!!!!!!!!!!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:41 am    Sujet du message: ridicule ???? Répondre en citant

mais non , Armelle , je te jures que je ne suis pas ridicule .....!

-d'abord mes p'tites culottes ne sont pas "hautes" , elles sont juste sans coutures , sans froufrous , et très extensibles..;
-Mes collants d'hiver sont à rayures très colorées ....
- et le sarouel ... superbe

pour les photos-témoins ... ce sera pour une autre fois ! Laughing
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:12 am    Sujet du message: Sans culotte Répondre en citant

Le must, c'est quand on a plus de culotte. C'est ce que je fais parfois quand je suis chez moi, une robe et pas de culotte. Pour le préservatif glacé, je me doutais bien qu'il fallait rester sans bouger, bof je vais réfléchir.
Pour ce qui est du clan, tous ceux qui font partie d'un clan ont les mêmes codes et se reconnaissent facilement (sourire).
C'est usant d'avoir le feu aux fesses en permanence. J'ai reçu ma convocation pour rencontrer le chirurgien, c'était pire que si j'avais reçu la lettre de mon 1er amoureux quand je l'ai ouverte : battements de coeur et sourires, j'attends comme si j'allais enfin rencontrer mon Sauveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vraiment les culottes de grand-mère, surtout pas de compression au niveau du bas ventre !
Par contre comme j'ai toujours détesté les collants fins qui filent, et ne rechauffent rien, j'adore les collants bien chaud laine ou coton d'hiver, j'en ai de toutes les couleurs, jaune, vert, à rayures et j'envie ceux des petites filles qu'on ne fait pas en taille adulte...donc tu as raison Hélène, nous n'avons pas l'air ridicule.
Par contre lors de ma petite expérience finalement concluante je ne me sentais pas vraiment à mon avantage !!!
Quand au "sans culotte", vu la frustration que j'impose à mon homme ( et nos relations en général depuis qqe temps), il n'y a que ma fameuse nuit du jeudi soir où je peux en profiter. Et là c'est un peu comme la bouée, un détail qui change tout !!!
Tu rencontres quand le chirurgien yvresse ? Où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:50 am    Sujet du message: Rendez-vous chirurgien Répondre en citant

Ayant la chance d'être nantaise, je rencontre le chirurgien R. au CHU de nantes le 19 Août, il décidera d'une éventuelle intervention, je remets mon sort entre ses mains. Intervention, combien de temps après ? Je ne sais pas. Mes douleurs chroniques remontent à Août 2OO7, cela fera donc 3 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com