PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chirurgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 10:20 pm    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

a part Monique sur le forum et les noms de familles que j'ai déja contactes et donnés par le dr b d'aix qui ont une amélioration y a t'il quelqu'un sur la terre étant soulagée autre que ces personnes citées et qu'avaient t'elles exactement comme symptomes, moi j'ai mal assise et surtout un clou une brulure dans le vagin à droite. Je suis multi-opéréé la date est prise mais devant tous les échecs autour de moi j'ai peur d'être pire, je n'ai plus de rapport sexeuls car brulures et douleurs intolérables pendant des jours après et même si moi j'appuie à l'endroit ou j'ai mal j'ai toujours la sensation d'avoir quelquechose qui coince et qui m'empêchent d'excétuer les mouvements que je voudrai faire, à nantes aussi ils préconisent l'opération, mais il y a tellemnt peu de patients satisfaits j'ai peur d'être pire je calcule depuis 2001 8 opérations sur le périné et 4 infiltrations positives et pour le catheter c'est une alternative à la douleur mais je fabrique de la fibrose et des adhérences mon cas est très compliqué me disent t'ils ils sont honnétes et je sens que je vais passer le reste de ma vie avec mon tramadol 200 2 à 3 fois par jour mes 50 gouttes de rivotril et mon noctamide, cela me soulage certes mais pas entièrement c'est juste potable pour faire mes courses ménages et me consacrer àmes 3 enfants mais cela devient dur dans le temps et il n'y a toujours pas de miracle dans les médocs ou des projets médicaux on en est à la recherche j'ai participé à l'étude de nantes vu tellemnt de médecins ils sont formels c'est du pocker mais avec des enfants et un mari nettement plus présent et qui a un peu déserté cela m'embéterait beaucoup de ne plus faire face à mon quotiden car je sais la famille aide que ponctuellement comme les amis mais à la longue ils en ont marre.

malgré le somnifère je ne dors pas je m'habitue à tous les médocs c'est incroyable il me faut toujours augmenter


courage à ceux qui souffrent que Dieu s'il exsite ai pitié de nous c'est trop galère c'est pas sa faute mais s'il pouvait mettre sa main dans celle des médecins cela nous arrangerait bien j'en ai trop marre depuis 37 ans je suis malade et je vais en avoir 46 quelle vie de merde tout cela à cause d'une erreur médicale hystérectomie qui a détruit encore plus ma vie et contribuer a augmenter les doulers de np à l'époque non déterminées.

Bonsoir les amis de la douleur
vicky 78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste te dire que je compatis et que c'est vrai que c'est vraiment dur d'assurer sa vie de famille ( de femme, j'en parle même pas, le simple fait de me laver me fait mal). Comme toi aussi le clou dans le vagin, les brûlures et cette impression d'avoir quelque chose qui m'empêche de bouger. Parfois, quand j'ai très mal, j'ai même la démarche d'une femme enceinte de 9 mois, avec les jambes écartées car je ne supporte aucun frôlement.
Je ne crois malheureusement pas en dieu. Avant par contre je croyais en la médecine. Maintenant...
Bon courage à toi. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:02 pm    Sujet du message: à Armelle et Vicky Répondre en citant

....il faut surtout croire en soi-même !
on a tous en nous une énergie insoupçonnable....si , si , je vous l'assure ! Very Happy

puisqu'on est dans la rubrique "chirurgie" : en visitant régulièrement les opéré(e)s à Nantes , je constate que la chirurgie progresse doucement : les opéré(e)s ne restent plus aussi longtemps au CHU et s'en remettent plus vite , ils en ressortent de mieux en mieux sur leurs pattes .... (2 pas 4 !)
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends tt à fait, mais nous, c'est guérir que l'on veut. on est moins bien traité que des animaux !
les doc, même les spécialistes n'ont pas assez d'imagination pour imaginer un instant ce que l'on souffre.
on est opéré, sondé et ttle bazarre, et après ? ils sont contents, ils ont réalisé leur prodige, leur technique ! qu'est ce que ça peut faire de repartir sur 2 pattes si on ne guérit pas. cette maladie est destructrice, elle nous tue de l'intérieur à petit feu ! bien sur qu'on a de l'énergie insoupçonnable pour ne pas sombrer tt à fait, mais pour quoi faire d'autre, je vous le demande !
j'ai l'impression d'attendre la mort, espérant que ce ne soit pas trop long ! 43 ans, avec un peu de chance à 60 je suis partie !
quel abomination !
le système médical met tt en oeuvre pour ns soigner parrait il, mais si ça marche pas ??? on vit comme ça ? ça emmerde personne ?
moi, ça m'emmerde !
je prépare tt simplement mon plan pour vous dire à dieu plus tôt que prévu, car moi, ça m'interresse pas de vivre comme ça ! trop dépriment !
trop misérable !
j'admire bcp les personnes qui y arrivent ou qui sont obligées d'élever des petits ! elles font preuvent d'un courage hors norme et mériteraient la médaille du mérite . je sais pas vous, mais tout me parrait ss intérêt, je suis comme vidée de subtance, anéantie. dois faire une énorme dépression.
et dire que le droit à demander la mort sans souffrir n'est même pas autorisé ! seul ces merveilleux médecins détiennent cette recette et la garde pour eux tt seul, pendant que s'entassent des malades mourrants ou souffrants le martyre ds les hopitaux ! à qui profite cela ?
j'ai demandé plusieur fois la mort, personne ne répond ! tabou !
à cause d'un serment d'hypocrite !
eux, quand ils n' en peuvent plus vous croyez qu'ils se gènent !
j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule !
au nom de quelle ethique doit on souffrir ainsi 10, 20, 30, 40 ,50 ans.
à cause de notre prétendu supériorité humaine ? pourquoi, dites le moi car je ne comprends pas !
débilité humaine, ça oui .
à moins qu'ils aient peur d'une épidémie de suicide ds leur société pourie, et alors ce serait la merde, plus de main d'oeuvre pour engraisser quelques uns, plus de malades pour emplir leur hopitaux !
y a trop de fric à perdre pour ceux qui ont le pouvoir, ceux la même qui ont eux accès à la mort douce ! je sais pas, mais moi ça me donne la gerbe tt ça !
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme etat d esprit que toi silvie.
la faucheuse va venir nous chercher en dernier juste pour rire de notre gueule. le coprs humain c pitoyable. que de la viande en putrefaction et quand tu as le tres grand malheur d avoir une nevralgie perineale, l ame meurt a petit feu car c une zone indéfendable. on n en réchappe pas. maitenant faut faire son temps dans sa prison de chair. a combien d annee j ai ete condamné ?


fait maintenant 7 ans que je suis derriere mes barreaux. combien m en reste t il ?

c koi vous prenez dernierement comme medoc ?

aumenter a 3000 mg neurontin.
2mg rivotril
10 xatral
et rajouter cesamet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2010 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nick et Fertel je ne sais pas quoi vous dire. Tu vois Fertel, l'avantage d'avoir les petits, c'est qu'au moins à leurs yeux je suis belle, je sens bon, et je dois me battre.
A une certaine époque, cette envie de pourrir (lapsus révélateur ?),non, mourir m'a longuement bouffée, j'étais alors seule avec mon grand qui devait avoir une douzaine d'années. psy....j'en suis sortie. Mais à la naissance de mon 2ème enfant, qqes années après, je me suis dit "là t'as plus du tout le droit...et je me le suis redit pour le 3ème.
Tout ça pour dire qu'en même temps on a à la fois les contraintes mais aussi les calins... Et ça fait tenir.
Donc non, le quotidien est plus difficile mais dans la tête ça aide.
pu***, je ne vous connais pas et nous habitons loin les uns des autres. mais merde, réunissez qqes potes qui vont apporter des pizzas, allongez vous sur un canapé, et bourrez vous la gueule, fumez des joints, mettez la musique à fond. je sais, c'est facile à dire, quand on va très mal on a envie de rien. Enfin bon, je peux juste vous dire que je vous comprends et espérer que vous allez aller mieux rapidement (au moins retrouver l'envie de vivre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour armelle
mes enfants n'ont plus besoin de moi, il ne m'ont même pas appelé pour la fête des mères. ils sont jeunes et ont autre chose à faire d'une mère ds cet état là. mon ami n'en peut plus. les joins, j'ai essayé, mais j'ai encore plus mal. l'alcool me rend malade. moi, ce que j'aimait ds la vie, c'était le sport, la marche en nature, les sorties. tout cela est devenu impossible. faire l'amour aussi, rire de bon coeur, faire la fête. j'y arrive plus. tout me fait mal. à quoi bon ! vivre comme cela n'a pas de sens pour moi, sauf si j'arrive à m'en sortir. hors, ce n'est pas le cas. j'ai parcouru les hopitaux de la france pour que dale. on me dit que ce sont des douleurs résiduelles. gros résidus. comme le nucléaire. j'ai pas l'intention de faire de vieux os avec cette saloperie qui me pourrit la vie du matin au soir. faudrait que je soit maso et je le suis pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous a nous Fertel.. on t'aime fort ...

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problèmes de nos "grands gosses ", c'est que le fait qu'on existe et qu'on soit là en cas de besoin (de leur part bien sur) leur suffit. Et qu'ils ont dû mal à comprendre que nous aussi on a parfois besoin d'eux.
Mais ils ont quand même besoin de savoir qu'on est là ces sales putains d'égoistes.
J'aimais les même choses que toi, donc je comprend. Parfois comme aujourd'hui je fais 1 petite heure de jardinage. ca fait mal et encore plus après mais je me suis aéerée autant le corps que la tête donc tant pis.
Tu t'es fait opérer combien de fois ? Il me semble que c'est ta 1ère.
Peut-être t'en faut-il une seconde ? C'est le neuro de Nantes qui t'as parlé de douleurs résiduelles ? Moi l'année dernière j'ai eu des douleurs "liées au stress d'avoir frôlé le cancer", puis "un utérus irrité".Et j'ai aussi entendu "qu'on ne pouvait rien faire pour moi".
Bien sur que ce sont pour la plupart de vrais cons qui bossent pour se faire du fric et non pas comme je le croyais "pour faire du bien et soulager les malades".
Mais comme ils en veulent du fric, ils sont bien obligés de chercher!
Dans ton parcours du combattant t'as consulté où ?
Oh merde, c'est trop difficile de te remonter le moral. C'est vrai que c'est difficile d'envisager une guérison, mais y'en a pour qui ça arrive, t'es juste pas encore tombé au bon endroit. Je t'envoie moi aussi mon numéro en mp. Si tu veux te "vider" ailleurs que dans l'oreille de ton ami...Plein de bises. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour ton info, c'est ma seconde opération en 3 ans pour décompression.
c'est le chirurgien numéro 1 qui m'a dit douleurs résiduelles. pour le second, il m'avait promis mots et merveilles. j'attends tjs.
je suis allée à nantes, à aix et à aubagne ainsi qu'à rennes.
environ 10000 km en tout pour cette pu*** de maladie, chez les meilleurs spécialistes soi disant.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
bonjour
pour ton info, c'est ma seconde opération en 3 ans pour décompression.
c'est le chirurgien numéro 1 qui m'a dit douleurs résiduelles. pour le second, il m'avait promis mots et merveilles. j'attends tjs.
je suis allée à nantes, à aix et à aubagne ainsi qu'à rennes.
environ 10000 km en tout pour cette pu*** de maladie, chez les meilleurs spécialistes soi disant.
bise

C'était quand déjà ta dernière OP fertel ?

[mode Abbé Prédicateur activé]
Gardez espoir et courage ..
Je suis persuadé en tant qu'envoyé du divin que nous aurons tous droit à la rédemption
La fin de vos souffrances est proches.. je vous le promets
Inclinez-vous tous devant votre dieu CousinHub !!!
alleluia
[mode Abbé Prédicateur désactivé]


PS : il serait temps que j'arrête la drogue moi .. Confused

_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sais pas mais en tous cas moi tu me fait sourire

PS : C'est quoi que tu prends Wink
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement ça pouvait être vrai, je me ferais none !
j'ai été opérée à aix en septembre 2007.
mon cas à l'air vraiment trop difficile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2010 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, nonne = abstinence !!!
Non, surtout pas ça, une fois guérie tu pêcherais doublement !
mais si vous voulez je vous enverrais des revues interdites en cachette...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com