PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelles de hl83

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie59



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:36 pm    Sujet du message: nouvelles de hl83 Répondre en citant

bonjour à tous
hl83 a été opéré cet après midi ; il envoie le bonjour à tous et pour le moment va bien.
Bonne soirée
_________________
brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passe lui le bonjour .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

fait lui un gros bisou pour nous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à lui..

en ne lui souhaitant que du positif !! Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hl 83
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 9:01 pm    Sujet du message: nouvelles comme promises Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai attendu 1,5 mois après l'intervention que m'a pratiquée le Dr De B.(décompression pudendaux à l'aide de sondes à ballonnets)afin d'avoir un recul raisonnable.

1)Il m'avait donné sa parole d'homme et non de médecin, comme je le lui avais demandé, de ne pas m'empirer.Réussi.

2) étant donnée la grande ancienneté de mes douleurs(40 ans), fortement amplifiées il y a 2,5 ans à l'occasion d'une sigmoïdectomie, je ne m'attendais pas à Lourdes, mais étais prêt à ne prendre rien qu'un petit bonus, pour moins morfler.De ce coté, j'ai une quasi disparition de la gène permanente à l'anus, ainsi qu'une diminution des douleurs permanentes aux testicules et dans la verge.
Par contre, j'ai toujours des douleurs violentes(mais pas systématiques) après rapports, érection, constipation,et évidemment si je reste trop assis, même sur mon siège à trou., et l'anéjacµlat:on conséquente à la sigmoîdectomie n'a pas cessé.
Selon Dr de B.eu égard à mon ancienne chronicité, l'amélioration + conséquente(s'il y a?), devrait prendre plus de temps que pour les autres, ce qui est logique.

Je sais que je n'aurai jamais de guérison, j'en ai pris mon parti depuis longtemps, j'espère seulement ne pas trop dérouiller pour faire un peu d'aquarelle, de pêche en mer, et l'amour sans douleur!
Conclusion: le contrat est respecté.Mr De B. est selon moi un homme honnête et un médecin compétent et dévoué.


Pour la suite, comme je ne supporte plus aucun médoc, je me soulage avec:
-l'auto-hypnose une à 2 fois/jour,
-natation, +sieurs fois/semaine(il n'y a que dans l'eau que je n'ai plus de douleurs)
-kiné, 2 fois/semaine, qui pratique un genre de fasciathérapie, qui soulage un peu(je ne suis qu'en 3ème semaine), mais apparemment les résultats de cette technique sont assez longs.
-marcher, même si cela me "chatouille" le dos.
Ensuite, je laisse le temps au temps...ne pas perdre courage et continuer de vivre.
Ne pas mollir, gast !
Bien amicalement à tous,
hl 83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis vraiment contente pour toi et vois que ton moral est bon.
continue ds ce sens. c'est vrai qu'il faut peut être renoncer à vouloir guérir à tout prix. je crois que c'est ça qui me plombe. je n'arrive pas à faire le deuil de ce que j'étais avant. je crois que ton état d'esprit est le bon, et que je devrais m'en inspirer. d'autant que je sais par expérience qu'il faut bcp de patience après op pour trouver une amélioration.
pour ma part, je n'ai plus besoin de voltaren, et vais mieux depuis qu'il fait beau. je pense que mon nerf n'aime pas du tout l'humidité.
j'ai pu faire un calin à mon homme avant hier sans les conséquences désastreuses qu'on connait. les réactions aux opérations st variables d'une personne à l'autre, ms il est certain que je peux dire que mes douleurs st beaucoup moins intenses q'avant mes 2 opérations. elles étaient alors absolument intolérables et me clouaient au lit quasiment tte la journée.
grosses bises
sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi HL83 de nous avoir livré ce témoignage, qui est de ceux qui nous permettent de garder le moral et surtout espoir !!

En espérant que les améliorations se poursuivent..
De ce que j'ai pu lire, cela peut aller jusqu'à 3 à 6 mois..

Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudine
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 49
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:06 pm    Sujet du message: nouvelles Répondre en citant

Merci à vous de nous donner de vos nouvelles sur ce forum, ça permet aux malades d'espérer une amélioration si ce n'est pas la guérison totale.
les informations permettent de garder le moral et espoir de mieux vivre pour de nombreux malades, d'avoir une vie à peu près normale.
BONNE CONVALESCENCE.
Claudine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vous dit merci( à toi aussi fertel), vous me rassurez, la souffrance peut devenir moins intense. Je n'avais pas ce sentiment il ya qqes secondes avant de vous lire. J'habite à 2h30 de Lourdes, peut-être essayer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com