PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
les infiltrations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 10:30 pm    Sujet du message: les infiltrations Répondre en citant

bonsoir,

J'ai eue 3 infiltrations scano-guidées et d'autres infiltrations à l'aveugle dans le vagin 4 donc 7 au total mais moi cela ne me fait pas mal du tout au contraire c'est un moment que j'attends car pendant 2h 30 je ne souffre plus du tout c'est fantastique cela fait 10 ans que j'ai une np, et je ne comprends pas bien les rétisences face à l'infiltration,le prodit endors tout j'ai fait cela à annates et paris c'est très bien fait surtout avec leur nouvelle méthodela crainte relève de la peur mais pas de la douleur franchement on souffre abominablement sans l'infiltration perso si je pouvais en avoir chaque jour je serai la première moi c'est la seule chose qui me permete d'ête comme avant l'hyterectomie et je n'ai aucun désagrément par la suite, tout redevient comme avant pas plus pire ni mieux 'infiltration fait un bien immense tout le mal part complètement
comme quoi la np est bien différente d'une personne à l'autre c'est pourquoi les critères ne soont pas fiables ni à Nantes ni à Aix

c'est du pocker
vicky78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est aussi les méthodes d'infiltrations qui différent.
Pour moi, c'est une anesthésie dans la fesse qui endort 1cm de l'épiderme. Et ensuite une aiguille de 20 cm qui traverse toute la fesse (plus du tout anesthésiée...) pour aller s'enfoncer dans le nerf pudendal au niveau du périnée. Et d'après le médecin, plus ça fait mal et plus ça montre qu'il a bien visé !
Ensuite tu as réussi à ne pas mordre, griffer...tu ne peux juste plus marcher, t'asseoir et t'as l'impression d'accoucher + sciatique ++++++(nerf infiltré en même temps) pendant 1 dizaines de jours.
Finalement, tes propos vont me faire regretter la banlieue !
Pour de prochaines infiltrations, je te contacte pour qqes coordonnées.
En tous cas je suis heureuse pour toi, même si ça ne dure pas plus de 3h, ça doit être "jouissif" de ne plus souffrir. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 2:54 pm    Sujet du message: infiltrations reponse à armelle Répondre en citant

bonjour,

Oui c'est merveilleux je reviens comme avant 2 h 30 c'est pas énorme mais je revis c'est l'extase le bonheur inoui je peux vivre comme tout le monde plus rien qui me gêne dans mon corps ! j'ai vécu 37 ans sans souffrir je n'aurai jamais imaginer une chose pareille dans mon corps dans cet endroit là, moi qui aimait tant les calins le plaisir la détente physique le bien être qui rapproche et console deux êtres avec des hauts et des bas eh bien c'est fini pour l'éternité lorsque je ferme les yeux j essaye de retrouver les sensations de jouissance merveilleuse mais c'est IMPOSSIBLE les médecins m'ont BOUZILLE pas de chance que ce soit tombé sur moi ! la douleur en non stop c'est dure à gérer surtout avec 3 enfants et beaucoup de merdes annexes ! mais je ne suis pas folle ma np est reconnue ! que faire pour un peu moins souffrir tenter une nouvelle opération pourvu que cela ne soit pas pire ! je n'ai pas mérité cela comme vous tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
je pense que c'est aussi les méthodes d'infiltrations qui différent.
Pour moi, c'est une anesthésie dans la fesse qui endort 1cm de l'épiderme. Et ensuite une aiguille de 20 cm qui traverse toute la fesse (plus du tout anesthésiée...) pour aller s'enfoncer dans le nerf pudendal au niveau du périnée. Et d'après le médecin, plus ça fait mal et plus ça montre qu'il a bien visé !
Ensuite tu as réussi à ne pas mordre, griffer...tu ne peux juste plus marcher, t'asseoir et t'as l'impression d'accoucher + sciatique ++++++(nerf infiltré en même temps) pendant 1 dizaines de jours.

as-t-on vécu la même chose ??
avons nous les mêmes médecins ?

Laughing Laughing
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Infiltré le 17 mai, j'ai subit la même infiltration que Armelle, mais sans anesthésie de la fesse, une douleur horrible quand l'aiguille entre vite atténuée par l'injection, j'ai été bien environ 1 heure puis les douleurs sont réapparues au fils des jours, bref j'ai eu plus mal qu'avant l'infiltration au bout d'une dizaine de jours celles-ci se sont atténues, aujourd'hui les douleurs ont reprid, dés le matin jusqu'au soir ou celles-ci sont assez violente (fesse+ testicule, verge, cuisse, entre-jambe, fourmillement dans toutes la jambe gauche, bas du ventre, douleur anal), je fondais tellement d'espoir sur cette 1er infiltration, hélas cela semble un échec, j'attend le 15 juin pour reprendre rendez-vous pour une 2eme comme prescrit par le Dr, je flippe déja de savoir comment cela se passe.
Citation:
comme quoi la np est bien différente d'une personne à l'autre

_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com