PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question sur la grossesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle29



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Question sur la grossesse Répondre en citant

J'ai laissé un message hier soir au nom de christelle et je viens te poser une question.CES DOULEURS QUE TU AS?CETTE NEVRALGIE PROVIENT T 'ELLE D'UN ACCOUCHEMENT?Si tu ne me réponds pas je n'en tiendrais pas du tout rigueur mais disons que cela me ferais penser qu'on est dans le meme cas.Je te remercie d'avance pour ta réponse quelle qu'elle soit.Christelle du 29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle29



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Demande à Céline Répondre en citant

Bonjour Céline et sache que je souffre d'uneNP dePuis 20 mois après mon accouchement d'un bébé de 4.080kg et de 54cm.Voilà ma question:"Est ce que ta NP est aussi du à un accouchement?Tu n'est pas obligée de me répondre mais cele pourrais me montrer que je ne suis pas seule dans ce cas.Merci Céline.Christelle29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut christelle. Malheureusement, je n'ai pas encore connu les joies de la grossesse... Non ma NP de provient pas d'un accouchement.
Je ne sais d'ailleurs pas d'où elle provient, mais effectivement, l'accouchement à l'air d'être une des causes des NP car les nerfs, muscles et autres ligaments sont mis à rude épreuve.
Désolée de ne pouvoir plus d'aider, mais je peux quand meme te soutenir et de souhaiter plein de courage!!!
Ou en es tu dans le traitement (médocs, infiltrations...), souffre tu beaucoup??
Courage et bisous
Céline
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle29



Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 2:16 pm    Sujet du message: 2 ans de souffrance après accouchement Répondre en citant

Bonjour, Céline
Pour répondre à ta question ,J'ai subi 2 infiltrations au CHU de Brest et qui n'ont rien donné.J'ai pris mon dossier médical et j'ai pris rendez-vous au CHU de Nantes pour un 2ème avis,mais le rendez-vous aura lieu que dans 4 mois minimum avec le Professeur Rob---.
Au niveau traitement j'ai tout essayé Zamudol,Zaldiar ?Liryca,Rivotril et les anti-dépresseurs et cela n'a jamais rien changé .
Mon mari et moi avons décidé d'avoir un autre enfant et j'aurais une césarienne bien sur.Mais j'ai peur que cela amplifie mon Np mais j'ai 33 ans et je pense que c'est le moment,et les rapports sexuels sont d'autant plus très douloureux que c'est assez dur au niveau du moral.J'ai été voir toute sorte de gens (ostéos,aCUPONCTEUR?MANIPULATEUR...)je ne sais plus quoi attendre ?Merci de votre soutien.Christelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si ca n'a pas l'air d'aller très fort.
tu as bien fait d'aller voir à Nantes et de demander un 2ème avis, il ne faut surtout pas hésiter et n'avoir aucun scrupule à bousculer tout ce petit monde pour lui dire combien on souffre au quotidien.
Tant mieux si tu commence une 2èùe grossesse, c'est toujours beaucoup de bonheur!!!! Je t'en souhaite beaucoup à toi et à toute ta famille!
Moi ca ne d'arrange pas du tout, je souffre beaucoup et de plus en plus, j'ai aussi essayer beaucoup de traitement médicaux et complémentaires, mais mon état général s'aggrave, au point ou meme prendre une douche est une épreuve!!
J'attends une hospitalisation à nantes début avril: ma dernière chance d'être soulage par de la Kétamine en intra_veineuse...
Tiens moi au courant pour toi, quand est ton RDV??
A bientôt, courage! Very Happy
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Année 2005-2006-2007-2008 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com