PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suites infiltrations, des nouvelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 9:39 pm    Sujet du message: suites infiltrations, des nouvelles Répondre en citant

Me revoilà toujours vivante, d'accord je ne peux ni m'asseoir (je suis accroupie sur ma chaise, super classe !!!), ni marcher (j'ai des poignards dans le ventre qui ne me foutent la paix que si je suis allongée et immobile ) ni rester debout...mais, ça ne fait que 3 jours (+ comme annoncé spectacle à l'école + kermesse + frites et mayo pour les hanches + tous les parents d'élèves "alors, vous pouvez reprendre à la rentrée ? ce soir...).
Finalement le neuro m' a donc fait la thermocoagulation. Puis qqes stimulations délicieuses qui l'ont emmené à faire plusieurs infiltrations le long du nerf pudendal (je ne sais pas trop combien ) mais à repousser celle du nerf génito-fémoral (je l'ai bien dit là ?). Il a trouvé le nerf pudendal très dur et comprimé par des tendons ....ça s'opère ça ?
Enfin comme d'hab, je le rappelle dans 3 ou 4 semaines pour voir où j'en suis.
MAIS là, j'étais au bloc,je suis resté toute la journée allongée à l'hosto, il m'a prescrit un retour ALLONGE sans que j'ai besoin de demandé et.... IL M'A ANESTHESIE LE NERF PUDENDAL = presque 24 h sans sentir utérus, vagin, urêtre.... Et aussi il ne passe pas par le même trajet, on ne m' a pas enfoncé 20 cm dans la fesse à vif !
Enfin quand je lui ai décrit mes 1ères infiltrations il a trouvé ça très barbare. Donc on ne peux pas donner trop de noms, mais je peux quand même conseiller à tous ceux qui doivent se faire infiltrer dans le 31 d'aller chez un neurochirurgien plutôt que chez un radiologue, et de rester dans le public...dans le centre anti douleur du coin. Merci à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour armelle..

content de voir que tu as été traitée un peu plus humainement..
même si à priori, tu as sévèrement dégusté

en espérant que ton cas évolue favorablement par la suite !! Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi ça a l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi. Mais fais quand même attention, vas y doucement, le coussin à la maison c'est quand même pas très contraignant !
Pourquoi il ne voudrait pas t'opérer ? Je croyais qu'au contraire on opérait uniquement si les infiltrations soulageait ? Je suis comme toi bien sur, je ne veux pas être un peu soulagée, je ne veux plus avoirmal !!!
Est-ce que tu as eu droit à la même séance de torture que les 2 1ères fois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:

Pourquoi il ne voudrait pas t'opérer ? Je croyais qu'au contraire on opérait uniquement si les infiltrations soulageait ? Je suis comme toi bien sur, je ne veux pas être un peu soulagée, je ne veux plus avoir mal !!!

Si c'est vraiment le cas.. je respire alors..

car mon spé, m'avais dit le contraire.. pour lmui, si il y a la moindre amélioration, il ne prend pas le risque d'envoyer à l'opé..


PS : la première fois, j'ai bien senti l'aiguille, je m'étais d'ailleurs fait gueuler dessus car j'avais des contractions reflex..
mais quasiment rien les deux autres fois..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com