PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suicide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 9:14 am    Sujet du message: suite Répondre en citant

S'il n'était pas resté dans l'errance médicale depuis si longtemps, il n'en serait peut-être pas arrivé à ce geste fatal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut être ?
ce qui est certain, c'est que laurent aimait profondemment la vie, les voyages, la beauté sous tte se formes, et qu'il ne supportait plus l'enfermement que lui imposait sa maladie.
il était partisant du droit de décision de sa propre mort, de sa liberté à la vie telle qu'il la souhaitait.
je respecte profondemment son choix, même si je pense qu'il aurait dû peut être attendre de voir les effets de l'opération. mais il souffrait ennormément.
nous nous écrivions quasiment chaque jour. ses messages me manquent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie59



Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage Fertel

Ou qu'il soit, il est libre.
Il est dans nos coeur et sache qu'ayant véçu le même épisode malheureux à un être qui met cher, chaque jour, je me dis qu'il est à côté de moi et qu'il m'aide à sa façon.

Bon courage à toi surtout

Amicalement

Marie59
_________________
brûlures vaginales en 98,diagnostiquée et opérée à Lille en 2005 d'une compression du nerf pudendal gauche,douleurs en forte diminution depuis 2007 mais reste très sensible : porteuses d'autres pathologies qui n'arrangent pas ma santé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel, quand tu dis qu il aurait du attendre, il a attendu quand meme 3 semaines mais la douleur devait etre encore pire pour qu il avale cette saloperie. c etait sa derniere chance et ca n a pas fonctionné, il n avait plus la force de lutter deja avant l op. si apres 3 sem c pire, c que ca ne s arrangera jamais. personne aurait pu le sauver. sa decision etait prise bien avant l op et par malchance, l op a echoué. Quand je me ferai operer, je redoute l apres, j ai peur d avoir trop mal et ne pas pouvoir le supporter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 6:54 am    Sujet du message: fertel Répondre en citant

bonjour nick
3 semaines après l'op, ce n'est pas beaucoup. j'ai attendu près de 2 ans après ma première opération pour ressentir un soulagement. si j'ai fait cette 2 em op, c'est en espérant gagner encore quelque chose sur ma douleur. j'ai eu des grosses brulures pendant 2 mois et demi après cette nouvelle intervention, mais aujourd'hui, cela va mieux, je n'ai plus besoin de voltaren. je sais qu'il reste encore du chemin à parcourir, et je le tente, car ma vie en vaut le coup, grace aux gens qui m'aiment et que j'aime.
il fait vraiment être conscient que la np, ça ne se répare pas instantanément, mais avec le temps. ce tps est long, parcouru d'espoir et de désespoir. quand le désespoir est là, nous sommes là nous les malades, il faut nous appeler à l'aide. c'est ce que j'ai tjs fait pour moi même à travers ce site où j'ai pu rencontrer bcp de personnes sensibles et comprehensives. ns avons ts besoin des uns des autres pour ns en sortir.
courage nick et n'hesite pas à nous écrie.
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de vous découvrir j'étais dans un état de détresse totale, regrettant même que la conisation m'ait évité le cancer. Seuls mes enfants me permettaient (par pur obligation) de tenir le coup. Maintenant, vous me servez tous de bouée, en pleine mer et en pleine tempête.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'admire secretement son courage.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour petitprince
je comprends que tu penses cela, je l'ai pensé mille fois.!
mais il faut aussi trouver le courage de vivre, de se battre contre la maladie.
même si je ne suis pas encore guérie, j'ai progressée, et arrive à retrouver de bons moments où je me dit, comme il est bon d'être en vie.
si les infiltres ne fonctionnent pas, consulte des chirurgiens, pour savoir ce qu'ils en pensent. il y a moyen de faire quelque chose probablement.
bon courage
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitprince75 a écrit:
j'admire secretement son courage.


moi je l'admire ouvertement, c'est ça la vraie liberté, décider soi même de son sort.
J'espère qu'il ne laisse pas ses proches trop malheureux et qu'ils comprendront cette issue qu'il a choisi.
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milmo a écrit:
petitprince75 a écrit:
j'admire secretement son courage.


moi je l'admire ouvertement, c'est ça la vraie liberté, décider soi même de son sort.
J'espère qu'il ne laisse pas ses proches trop malheureux et qu'ils comprendront cette issue qu'il a choisi.

Perso, je considère cela comme la reconnaissance d'un échec..
je considère que c'est fuir ses problèmes plutôt que d'essayer de les affronter..
mais, ayant eu des suicides dans ma famille, et en constatant de temps en temps au travail, je ne suis pas objectif !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin , je ne suis pas tout à fait de ton avis ;

il y a des cas où la douleur est plus forte que l'envie de vivre......elle submerge comme une déferlante que rien ne peut arrêter .....

j'ai aussi plusieurs cas de suicides autour de moi , amis et famille ,de tous âges ..... je ne pense pas non plus que là , il s'agisse d'une liberté de choix !......c'est la souffrance ou la douleur qui devient plus forte que la vie .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui restent c'est terrible ! ..... La maman du petit copain de ma fille s'est suicidée , il est resté tout seul, il avait 18ans . Le sentiment de culpabilité de celui qui reste : j'aurais du, je n'ai pas fait ce qu'il fallait etc..... c'est terriblement triste pour celui qui est parti mais pour les proches c'est l'horreur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....j'en sais quelque chose ....J'avais 10 ans quand ma mère s'est suicidée...( nous étions 6 enfants entre 7 et 17 ans )

depuis ma NP , j'ai compris son geste ..........
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
....j'en sais quelque chose ....J'avais 10 ans quand ma mère s'est suicidée...( nous étions 6 enfants entre 7 et 17 ans )

depuis ma NP , j'ai compris son geste ..........


c'est triste Crying or Very sad ! Lui il est fils unique, tout seul , je trouve ça horrible , perdre son père et puis sa maman de cette façon . Se retrouver seul au monde comme ça Crying or Very sad Avoir tout tenté dans la mesure de ses moyens et se dire sans cesse : " si , si , si" .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

hélène, c'est pour cela que je précise que je ne suis pas objectif,

en tout cas, perso, même si je peux comprendre l'envie de se suicider..
je ne cautionnerai jamais le passage à l'acte !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com