PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
2 ème infiltration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis partante Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincny01



Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 8
Localisation: Valence - Drôme

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, et bien pour moi, ma deuxième infiltration est prévue le 16/06 suite à ma consultation de Jeudi 10 à Lyon...

Je voudrais dire que j'ai vraiment de la chance d'avoir une bonne MT qui connait perso mon radiologue qui m'a diagnostiqué et qui ma fait ma 1ere infiltration...

J'appréhende un peu, car la 1ere n'a pas été de tout repos (Aïe Aië Aïe !! Smile ) Mais dès que les aiguilles m'ont été enlevées : ouf ! quel soulagement !! Mais quelques heures après fourmillements dans la jambe et forte douleur dans les fesses lol ...

J'espère qu'elle aura un effet à plus long terme que la précédente et je suis très impatient !!!

Bon courage a vous tous
_________________
Névralgie Pudendale,
Début des douleurs 08/2007,
Diagnostic 03/2010,
1ere infiltration 24/03/2010
2me infiltration 16/06/2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai subit ma 2eme infiltration ce lundi 26 juin, elle à été trés douloureuse puis un instant de liberté qui n'as duré que 15 minutes car aprés cela à été l'horreur, j'ai vraiment énormement souffert.
J'ai pris un congé d une semaine, je suis resté tranquil aussi j'ai su gérer les douleur. Seulement j'ai reprid mon boulot hier et la vive douleur et vite réapparue jusqu'a devenir insupportable en soirée.
Je me suis shooté au rivotril +lamaline, j'ai bien dormi, et c'est reparti pour une nouvelle journée de boulot, j 'espere que ca ira mieux que hier.

Pour la suite et pour le DR de B. c'est l'opération dans 2ou3 mois à Martigues.

Salutation à tous
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com