PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1 mois depuis la thermocoagulation et les infiltrations...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 8:43 pm    Sujet du message: 1 mois depuis la thermocoagulation et les infiltrations... Répondre en citant

Et ce n'est toujours pas la forme. Une légère amélioration peut-être, comme j'ai augmenté mes médocs depuis 10 jours je ne sais pas trop à quoi l'imputer.
Les douleurs arrivent un peu plus tard en fin de matinée, j'ai moins mal dans le bas ventre. Par contre j'ai la fesse et la cuisse droite toujours douloureuses (comme des crampes, contractions musculaires ou sciatique ). Et mes problèmes urinaires sont réapparus depuis hier, à nouveau envie près de 500 fois par jour, et un écoulement semblable à un goutte à gouttes...
Bref bilan plutôt pas très positif, j'essaye de nuancer, j'ai été beaucoup plus mal. Mais bien sur, j'espérais...bah comme tout le monde, une disparition totale des douleurs.
Est-ce que quelqu'un a déja été soulagé complètement (même momentanément par des infiltrations ?). Et dans ce cas combien de temps ? Et est-ce qu'on peut ne pas réagir à des infiltrations une fois et réagir à d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 2 infiltrations à prée de 5 semaines d'ecart, je n'ai vraiment jamais ressenti d'amèlioration, peut être que mes douleyrs sont moins violentes ou peut-être en ai-je l'impression, je pense surtout que je m'y habitue. Mais les fins de journée sont trés souvent pénible surtout aprés une journée de boulot
Amicalement
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça le problème, on ne sait même plus s'il ya des améliorations ou pas . Hélène conseillait de tenir à jour un petit carnet. Elle a raison mais j'ai vite laissé tombé, je trouvais ça trop contraignant (comme çq varie d'1 heure à l'autre ). Je vois qu'on en est au même point.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le carnet, c'est une bonne idée, c'est ce que je fais tous les jours, en fait sur un tableau excel.
Je note le niveau de douleur du matin et celui du soir. Je note aussi l'éventuelle activité physique que j'ai eu et la prise de médoc (perso rivotril le soir et 1 ou 2 ixprim en cas de plus forte douleur).
Le tout me donne une note globale qui me permet d'évaluer l'aggravation ou la tant attendue amélioration.
On peut noter aussi les grands évènements (infiltration, kiné, etc...).

C'est mieux pour les visites chez le toubib on est plus objectif, même si je crois qu'avec le temps on évalue moins fortement la douleur.

là je suis en vacance, j'essaie de descendre le rivotril, mais c'est dur, ce soir je vais reprendre au moins 6 gouttes (3 gouttes hier soir).
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose à peine te dire combien je prends de médocs...35 gouttes de Laroxyl et 10 de Rivotril. Mais je sais que tu as parfaitement raison en ce qui concerne le carnet. Je vais tenter de recommencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com