PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Reconnaissance maladie.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:54 am    Sujet du message: Reconnaissance maladie. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je dois prochainement me justifier a nouveau de ma maladie suite a une convocation du medecin conseil Mdph et malgré tout les documents que je possede de mes actes medicaux depuis 10 ans ( Operation, infiltrations, centres anti douleurs, ).
Comment justifier vraiment que je suis incapable de rester debout 30 minutes et que je passe mes journées toujours en position allongée.
Je souffre énormément malgré toute une armada de médicament.
C'est un handicap invisible pour certain et j'aimerai avoir de votre part une aide pour argumenter mon gros probleme aupres du médecin.
En vous remerciant d'avance.
Stephane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane, tu as uniquement une NP, ou tu as une autre pathologie?

Moi, tout a commencé après le vaccin HB, ce sont des douleurs myofasciales, avec fatigue invalidante, comme le dit l'expert, et problème de mémoire.(la douleur, les médicaments font que je n'arrive plus a me concentrer)

Pour avoir discuté avec certains, on parle aussi de fibromyalgie
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Pour ma part c'est une atteinte du nerf pudendal depuis 12 ans. (Infiltrations,, operations, re infiltrations.....) sans succes et helas aggravation....
Stephane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stephane, tu as fait une chute?

Que disent les médecins?

Pour les femme, on m'a parlé aussi d'accouchement, ...mais je ne vois pas le rapport tant d'années après

Est-ce internet qui fait que l'on puisse se confier, mais je n'avais jamais eu autour de moi, des personnes qui ne supportent pas la station assise

Dans l'association des myofasciite, nous sommes nombreux a ne pas supporter la station assise, c'est debout ou couché

Je suis suivi dans un service neuro-musculaire, j'en reparle au neurologue de ces douleurs qui empirent
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:20 am    Sujet du message: Aucunes chutes .. Répondre en citant

C'est survenue soudainement a l'époque 1998. consultations multiples et infiltrations, opération ....centre anti douleurs....que faire d'autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas répondu a ma question, as-tu d'autres douleurs, une fatigue inexpliquée....

Bizarre 98, c'est le moment ou je consultais aussi le centre douleur, mon médecin n'arrivait plus a me traiter (j'ai été vaccinée contre l'hepatite B en 94, 95)

Je sais que pour le vivre, cette douleur prend le dessus des autres, mon médecin pensait que c'était des cystites

Mais il m'arrivent d'avoir du mal a respirer, car les muscles de la cage thoracique sont douloureux....si j'ai été trop faire dans le jardin....je veux toujours faire comme avant, mais les douleurs me rattrapent, il faut économiser son corps
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Désolé ! Répondre en citant

Biensur aussi de la grosse fatigue et de la grosse douleur musculaire dès qu'un petit effort est fait !! également de la douleurs pour respirer en cas de grosses journées douloureuses. je n'ai pas été vacciné pour ma part.
je dois en permanence etre au ralentit....
Galere galere....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est tout de même pas la NP qui puissent donner des douleurs même au niveau de la cage thoracique, de la fatigue, ce sont donc des douleurs myofasciales

Les muscles nous en avons de partout, as-tu demandé a ton médecin ce qu'il en pense
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tu dois te justifier pour obtenir quoi exactement de la mdph ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:56 am    Sujet du message: Reconnaissance maladie. Répondre en citant

Les medecins s'accordent a une atteinte du nerf pudendale mais comme c'est une madadie peu connue je ne sais pas comment le medecin conseil va etablir a mon egard son jugement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il s'agit de la mdph, je n'ai eu aucun mal à obtenir ma reconnaissance de travailleuse handicapée. le médecin a très bien compris.
maintenant, je ne sais pas ce que tu cherches à obtenir, alors je ne sais que penser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 7:26 am    Sujet du message: Reconnaissance maladie. Répondre en citant

Merci vous avez repondu a mon interrogation ci dessus. Je voulais savoir si le medecin conseil reconnaissait bien le statut de travailleur handicapé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton médecin traitant qui doit remplir le formulaire pour la COTOREP

Il doit répondre a un long questionnaire, tu dois aller chercher l'imprimé dans ta mairie, mais je crois que l'on peut l'avoir sur internet a présent. C'est en fonction de ce qu'indique le médecin que la MDPH donne son taux

COTOREP (MDPH) et CPAM deux organismes totalement diffèrent, puisque la COTOREP a l'époque m'avait mise inapte au travail et la CPAM, a refusé mes arrêts, deux médecins, deux juridictions différentes
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roubystephane



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: Granville/ homme 41 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 7:29 am    Sujet du message: Reconnaissance maladie. Répondre en citant

Merci pour ces informations. Concernant la Cpam, j'avais du passer un entretien aupres d'une psychologue car le medecin conseil emettait des doutes concernant mes symptômes.....
Resultat de l'époque : reprise du travail !
Malgré mon operation et le reste la cpam n'a jamais voulu reconnaitre mon probleme de santé.
C'est pour cela que je monte un dossier travailleur handicapé et que j'espere etre mieux reconnu aupres de la mdph.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour une reconnaissance travailleur handicapé, on ne te donne pas de taux d'invalidité.
seulement dans le cas ou tu demandes une retraite pour invalidité .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Etre reconnu malade d'une « vraie maladie » la NP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com