PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
chirurgie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors des effets secondaires habituels, nausées, vertiges, j'avais d'importantes démangeaisons et surtout des vomissements quotidiens.
C'était difficilement gérable, j'avais l'impression d'avoir tous les jours la "gueule de bois" : j'ai préféré revenir au Propofan, la Lamaline par ailleurs étant inefficace.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment vas tu faire après le retrait du propofan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée.............. je serais peut-être guérie !!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, je croyais que seul le Di-Antalvic devait être retiré du marché.

Bise.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:


Pour moi, ce qui est le plus difficile a gérer, c'est mon entourage surtout mon mari, j'ai l'impression que je lui vole une partie de sa retraite, et il m'envoie des mots pas toujours gentil, le médecin qui me suit me conseille de voir quelqu'un pour gérer les émotions


Bonjour fanfan,
Je t'ai adressé un mail perso. Bonne journée à toi, Christiane 85
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

JOE51 a écrit:
Aucune idée.............. je serais peut-être guérie !!!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, je croyais que seul le Di-Antalvic devait être retiré du marché.

Bise.

JOELLE


Ils contienent tous deux du dextropropoxyphene . BISES


http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-Points-presse/Medicaments-contenant-du-dextropropoxyphene-Retrait-progressif-de-l-AMM-Communique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie, je vais en parler à mon médecin à la fin du mois, car j'ai pris ces deux médicaments sur de très longues périodes;

Bises.

JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com