PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Apitherapie, vous avez essayez?..moi non plus mais j'y pense
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitprince75 a écrit:
non, pas mal du tout, on aplique un glaçon avant la piqûre et on sens même pas la piqûre, t'es là: "quoi c'est deja fait?"
les premieres séance ça fesait peur, maintenant plus du tout.


ELLE l'a fait avec une abeille ou avec une seringue contenant du venin d'abeilles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec une abeille, elles sont dans un bocal a côté, elle en prend une et hop!

l'avantage est que le prix de la séance est toujours le même, peut importe le nombre d'abeille que tu "utilises".
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être assez hard de voir la bestiole .....

Elle te prend cher ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu regardes pas non...Wink

elle prends +/- 15 euros la séance.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitprince75 a écrit:
si tu regardes pas non...Wink

elle prends +/- 15 euros la séance.


Tu te rends compte ! payer pour se faire piquer par une abeille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad surtout à cet endroit là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allergique, et en ce moment avec les bestioles, je dois me servir souvent de l'aspi venin

Mais ca existe en homéopathie, j'ai lu dans Rustica que les apiculteurs se faisaient piquer volontairement pour soigner leur rhumatisme

En ce moment je cherche un medecin qui pratique la médecine chinoise, bien sur a cote de chez moi, mon kiné m'a donné le nom d'un médecin qui soigne la migraine, le zona.....car nos névralgie ressemble a des douleurs neuropatiques
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière séance 6 piqûres autour de L5S1, même pas mal. ça brule un peu après c tout.
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanfan a écrit:
Je suis allergique, et en ce moment avec les bestioles, je dois me servir souvent de l'aspi venin

Mais ca existe en homéopathie, j'ai lu dans Rustica que les apiculteurs se faisaient piquer volontairement pour soigner leur rhumatisme

En ce moment je cherche un medecin qui pratique la médecine chinoise, bien sur a cote de chez moi, mon kiné m'a donné le nom d'un médecin qui soigne la migraine, le zona.....car nos névralgie ressemble a des douleurs neuropatiques


Ben une névralgie = douleur nerveuse est forcément avec des douleurs neuropathiques ...

CQFD

Au lieu de rustica, mieux vaut lire " l'organon " de Samuel Hahnemann.
Smile Smile ou La matière médicale de Kent .....

apis mellifica a des tas d'indications ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 595
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je cherche un bon homéopathe, car le dernier a essayé de me calmer ces brulures, mais m'a avertis que c'était difficile, j'ai donc pris un autre RDV avec un autre homéopathe, 6 mois d'attente, mais va-t-il trouver le remède

Pour moi en ce moment, c'est le TENS ca me soulage les douleurs du bas du dos (brulures) mais ca ne calme pas les autres douleurs en position assise, donc c'est debout ou couché
_________________
vaccinée contre l'hépatite B en 94 et depuis douleurs multiples, notamment coccyx, périnée et voir certains jours épuisée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com