PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
np et menstruation?!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 7:09 am    Sujet du message: np et menstruation?! Répondre en citant

sujet spécial fille!

je voulais savoir si la np avait un impact au niveau douleur et flux?

ma np c'étant bien aggravée dernièrement mes 2 dernières menstruations se passent trèèèèèèèèès mal! douleurs bizarres et suspectes que je ne connais pas, et insupportable impossible à calmer par spasfon, ibuprofène ni même anti inflammatoire, je ne sais plus quoi faire :'( ce ne sont pas des contractions comme d'habitude mais une espèce de douleur diffuse qui touche utérus mais aussi intestin et rectum, c'est lancinant, avec des "piques" dans le ventre plus ou moins régulier, douleur évaluée à 7/10...

et des hémorragies c'est pas possible je sature Sad

mais bon je ne vais pas retourner au docteur, il ne me donnera rien de plus... y'a des fois je me mettrais bien en l'air, tant je sature de ces mutiples douleurs :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attrocement mal pendant mes règles mais aussi l'ovulation. J'ai tenté divers traitements hormonaux pour tout bloquer (aussi à cause de l'endométriose ) mais cela me donne des saignements permanents. Je compte même parler au neuro d'une éventuelle ablation des ovaires (si on peut ne toucher qu'à ça ?) parce tout cumulé ça fait déja près de 12 jours par mois où ladouleur est accrue à cause de mes cycles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais toi tu as en plus l'endometriose... ma pauvre je compatis, je fais de la dysménorrhée donc j'imagine même pas ce que tu dois endurer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
J'ai attrocement mal pendant mes règles mais aussi l'ovulation. J'ai tenté divers traitements hormonaux pour tout bloquer (aussi à cause de l'endométriose ) mais cela me donne des saignements permanents. Je compte même parler au neuro d'une éventuelle ablation des ovaires (si on peut ne toucher qu'à ça ?) parce tout cumulé ça fait déja près de 12 jours par mois où ladouleur est accrue à cause de mes cycles.


Si on te retire les ovaires, tu vas être ménopausée avec tous les ES que ça comporte . En général, ils font une hystérectomie partielle en laissant les ovaires ( exérèse de l'utérus et du col ) . Donc plus de règles mais sans les désagrément d'une ménopause .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que plus l'opération était "petite", moins on avait de chance de toucher aux nerfs. Parce qu'à chaque intervention, les douleurs ont augmenté. Et puis là, je suis complètement débile, j'ose à peine le dire. Tant pis, vous avez le droit de me traiter de tous les noms...J'ai un petit métis, un petit brun, un petit blond ...et ma petitE rouquine alors ? Bon ouaih, sans ovaires...mais on peut tjs faire une fiv...alors que sans utérus...
Mais bon, on va dire que ça reste du domaine du fant*sme hein, hors de question de faire un enfant vu ma vie familiale...oui mais si je rencontrais quelqu'un d'autre en mal d'enfant, quand moi je suis une louve aux rêves de lapine ? Aie, aie, aie, non,non, j'ai rien dit, oubliez tout ça !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'hystéro se fait souvent par voies basses maintenant, on ne te retirera pas les ovaires comme ça, surtout à ton âge! ils évitent de plus en plus de ménopauser les femmes aussi tôt . Donc c'est hystéro conservatrice : ablation de l'utérus, du col mais pas des ovaires !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie , ma fille a eu une ablation de l'utérus seul + gros fibrome par coelioscopie (4 petits trous) et non par voie basse ; son chirurgien préférait cette méthode moins risquée d'après lui ,pour les nerfs ""np".....
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Lun Sep 06, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helene pf a écrit:
Claudie , ma fille a eu une ablation de l'utérus seul + gros fibrome par coelioscopie (4 petits trous) et non par voie basse ; son chirurgien préférait cette méthode moins risquée d'après lui ,pour les nerfs ""np".....


Avec un gros fibrome c'est plus facile par coelio . Passer par voies basses, c'est bien sur le papier car moins de suites post op mais c'est à l'aveugle ET Les nerfs peuvent être lésés c'est sûr . La coelio est tout de même moins invasive que la chir " à ciel ouvert " ..

( trois petits trous ) lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma névralgie est aussi pour moi plus douloureuse dans la période précédant les règles et à la fin des règles ; ajoutons à cela le contact du tissu serviette protectrice que je ne supporte pas. Même le contact d'un gant de toilette me gêne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christiane85
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: CHALLANS

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
helene pf a écrit:
Claudie , ma fille a eu une ablation de l'utérus seul + gros fibrome par coelioscopie (4 petits trous) et non par voie basse ; son chirurgien préférait cette méthode moins risquée d'après lui ,pour les nerfs ""np".....


Avec un gros fibrome c'est plus facile par coelio . Passer par voies basses, c'est bien sur le papier car moins de suites post op mais c'est à l'aveugle ET Les nerfs peuvent être lésés c'est sûr . La coelio est tout de même moins invasive que la chir " à ciel ouvert " ..

( trois petits trous ) lol


L'une de mes belles-filles (42 ans) a subi il y a un an et demi une hystérotomie (ablation de l'utérus uniquement) par voie basse pour un fibrome de 790 grs. Tout c'est très bien passé. Pour l'instant aucune séquelle. Vie très active, reprise du sport très rapide. Ce n'est qu'un témoignage pour l'instant très positif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

yvresse a écrit:
Ma névralgie est aussi pour moi plus douloureuse dans la période précédant les règles et à la fin des règles ; ajoutons à cela le contact du tissu serviette protectrice que je ne supporte pas. Même le contact d'un gant de toilette me gêne.


je suis comme toi surtout l'été! et ne parlons pas de tampons impossible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu tampon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
idem pour moi quand j'ai mes règles !
douleurs ++++
il parrait que c'est à cause de l'inflammation provoqué par les règles.
du coup le nerf est encore plus compressé.
tampon insupportable, serviettes qui me démangent.
j'ai eu une période longue sans règles. on ne sait pas trop pourquoi.
j'ai eu peur d'être enceinte, mais ouf!!! non.
quand je les ai pas, je m'inquiète et me dit que c'est pas normal, quand je les ai, je regrette le tps où elles n'étaient plus là!!!
des fois je me dis vivement la ménopause, mais alors ça voudra dire que je suis vraiment rentrée ds l'âge mûr, et ça me tente pas trop non plus.
seule solution, être patiente et attendre qu'elles passent.
c'est super d'être une nana, vous trouvez pas !!!
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
bonjour
idem pour moi quand j'ai mes règles !
douleurs ++++
il parrait que c'est à cause de l'inflammation provoqué par les règles.
du coup le nerf est encore plus compressé.
tampon insupportable, serviettes qui me démangent.
j'ai eu une période longue sans règles. on ne sait pas trop pourquoi.
j'ai eu peur d'être enceinte, mais ouf!!! non.
quand je les ai pas, je m'inquiète et me dit que c'est pas normal, quand je les ai, je regrette le tps où elles n'étaient plus là!!!
des fois je me dis vivement la ménopause, mais alors ça voudra dire que je suis vraiment rentrée ds l'âge mûr, et ça me tente pas trop non plus.
seule solution, être patiente et attendre qu'elles passent.
c'est super d'être une nana, vous trouvez pas !!!
bises


fertel j'ai une solution que je vais mettre en pratique sous peu : prendre la pilule en non stop, plus de règles! le pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a aussi la solution du stérilet mirena, je crois.
mais moi, je ne veux plus qu'on me mette quoi que ce soit à cet endroit.
la dernière fois, j'ai fait une infection sur stérilet.
le pied avec la névralgie !
en tt cas pour les preneuses, ce stérilet stoppe les règles, selon ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com