PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
np et menstruation?!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
y a aussi la solution du stérilet mirena, je crois.
mais moi, je ne veux plus qu'on me mette quoi que ce soit à cet endroit.
la dernière fois, j'ai fait une infection sur stérilet.
le pied avec la névralgie !
en tt cas pour les preneuses, ce stérilet stoppe les règles, selon ce qu'on m'a dit.


ouais je suis contre aussi, j'ai ma tante qui à faillit mourir à cause d'un stérilet en cuivre y'a une branche métallique qui à traversé son utérus me semble t il et infection elle à souffert le matyre plus d'un an avant qu'il se rendent compte que y'avait un gros pb car son sang était atteint et voilà ils ont fini par trouver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA seule vrai solution contre les menstruation..

c'est être un mec !!! Laughing Laughing Laughing
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
LA seule vrai solution contre les menstruation..

c'est être un mec !!! Laughing Laughing Laughing


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
LA seule vrai solution contre les menstruation..

c'est être un mec !!! Laughing Laughing Laughing


j'aimerais tant... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si on répond de façon contraire à tout traitement hormonal...on saigne alors tout le temps (et pas de petits saignements, de vrai règles en permanence). Quand au stérilet même de base, je suis comme Fertel, plus rien dedans. Ta belle fille Christiane ne souffrait pas de np, moi c'est ça qui me fais peur. Après chaque intervention les doulleurs ont empirées. Un mix de la solution Claudie et de celle d'Hélène me convient bien. De toute façon le neuro m'a appelé ce matin, il me voit demain pour faire le point sur toutes mes douleurs. Bizarrement son appel m'a foutue par terre. Peut-être parce qu'il pense à infiltrer le nerf génital fémoral (qu'il n'avait pas fait la dernière fois).
Mon copain ne comprend pas, il trouve ça génial qu'il me voit demain. Difficile d'expliquer la torture que représente les infiltrations. Et puis ça sera la 4ème fois depuis début avril. Je croyais qu'il fallait limiter les infiltrations ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Sauf si on répond de façon contraire à tout traitement hormonal...on saigne alors tout le temps (et pas de petits saignements, de vrai règles en permanence). Quand au stérilet même de base, je suis comme Fertel, plus rien dedans. Ta belle fille Christiane ne souffrait pas de np, moi c'est ça qui me fais peur. Après chaque intervention les doulleurs ont empirées. Un mix de la solution Claudie et de celle d'Hélène me convient bien. De toute façon le neuro m'a appelé ce matin, il me voit demain pour faire le point sur toutes mes douleurs. Bizarrement son appel m'a foutue par terre. Peut-être parce qu'il pense à infiltrer le nerf génital fémoral (qu'il n'avait pas fait la dernière fois).
Mon copain ne comprend pas, il trouve ça génial qu'il me voit demain. Difficile d'expliquer la torture que représente les infiltrations. Et puis ça sera la 4ème fois depuis début avril. Je croyais qu'il fallait limiter les infiltrations ?


Et mettre les ovaires au repos comme pour une endométriose ?

C'est sûr que chaque intervention, surtout au même endroit engendre des douleurs iatrogènes et qu'aucune intervention n' est à risque zéro.

Effectivement , les infiltrations répétitives doivent être normalement évitées mais bon .... C'est une infiltration à un autre endroit .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ressors de mon rv...dépitée !!! D'abord, l'emg devient inévitable (rv le 6 octobre), encore un peu de torture. Je suis sûre que ce sont les nazis qui ont inventé ce truc... Ensuite il est contre l'opération à priori, les 3 patients qu'il a envoyé à Aix ou Aubagne n'ayant pas eu de résultats concluants. Pour l'utérus, il pense que c'est trop risqué. Mais il est embêté, ne peut pas me faire des infiltrations tous les 2 mois...pour l'instant, je vais prendre un nouveau traitement pendant 15 jours, avant de refaire le point.
Je vous le cite, je pense que là j'aurais plus besoin de pét*** pour m'endormir...10 gouttes de rivotril au coucher + 1 comprimé matin et soir de "Cymbalta" (j'arrive pas trop à lire ), si quelqu'un connait...+100 mg de Lyrica (50 matin et soir) + 35 gouttes de Laroxyl au diner.
Si tout ça ne me soulage pas, on repart sur des infiltrations. J'espère devenir très vite masochiste, comme ça je vais me mettre à aimer çà. Je cours lire Sade, je pense un maitre en la matière, on verra si ça m'inspire ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Message de JOE à propos du cymbalta

http://www.pudendalsite.com/forum/viewtopic.php?p=19850&highlight=#19850

sinon : http://www.vidalpro.net/monoactu/02_08/id10980.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, elle ne dit pas pourquoi elle ne le supportait pas. Dans les effets secondaires il y en a 2 géniaux : perte de poids, perte d'appétit...si cela pouvait aténuer les effets contraires des autres médocs... Merci pour toutes tes infos. J'hésite à commencer tout ça dimanche, samedi soir c'est les 40 d'une copine, j'aimerais en profiter un peu...Bises. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOE51
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 131
Localisation: LIMOUSIN

MessagePosté le: Jeu Sep 09, 2010 8:53 pm    Sujet du message: CYMBALTA Répondre en citant

Les deux effets secondaires que tu trouvent "géniaux," perte de poids, perte d'appétit, ne m'ont pas paru du tout géniaux mais j'ai plutôt eu l'impression d'être réduite pratiquement à l'état de "légume"..... sans pour autant obtenir une diminution de mes douleurs. Je suis nettement mieux sous LAROXYL même si je dois reprendre un ou deux kilos, dans mon malheur j'ai la chance, à mon âge, de m'habiller T 36.

Mamie JOELLE
_________________
Douleurs depuis fin 2OO6 - Diagnostiquée en Aout O8 : EMG positif - Prise en charge à Nantes : 4 infiltrations, chirurgie proposée - LAROXYL 25- RIVOTRIL : 10 gttes - IXPRIM : 3 c - 1 patch VERSATIS/jour - Retraitée après 3 ans en A.T. et invalidité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

sans vouloir décourager personne, je sais pas trop ou il faut aller ni ce qu'il faut prendre pour avoir des résultats concluants.

avec tout ce qu'il t'a prescrit, c'est sur que tu vas être chootée un max, pour la douleur faut voir ?
bon courage pour ton emg.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Sep 10, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je pense effectivement que je vais planer un peu. Là je dois partir faire un scanner pour mon nombril (à force de trop le regarder...), j'appréhende un peu de prendre la voiture...
Quand j'étais sous morphine, j'étais déja un légume. Vais-je le redevenir , J'espère pas trop, à la maison je ne peux pas vivre allongée toute la journée.Qui vivra verra...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com