PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La chirurgie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 10:40 am    Sujet du message: La chirurgie Répondre en citant

Bonjour,

Voilà cela fait 6 mois que j'ai été opérée à Bayonne par le Dr k, pour le moment les douleurs sont encore là, elles sont un peu plus supportable, et il y a des jours où je vais mieux.
Je vais à la visite post opératoire mardi 28 septembre et il est prévu 2 infiltrations pour améliorer les choses, actuellement je prend du Neurontin 800mg 3 fois par jour et de l'Ixprim.
J'espère que cela va apporter une amélioration, mais bon chacun est différent et peut être que pour moi personnellement cela va mettre un peu plus de temps.
Le médecin m'avait prévenu que ça pouvait mettre entre 6 mois et 1 an donc il reste encore 6 mois pour voir venir.
Malgré mes problèmes je garde le moral, j'ai pu partir en vacances et cela m'a fait beaucoup de bien, surtout que je ne travaille plus, la sécu m'a mise en invalidité pour me permettre de me soigner, car hélàs j'ai d'autres soucis de santé et de nouveau une opération en octobre, une prothèse de genou.
Je souhaite un bon courage à tous et à toutes
Bonne journée
Cathy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton témoignage. Tu as diminué ton traitement par rapport à avant l'opération ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non pas de changement dans le traitement pour le moment

Bonne journée
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cathy

ne te décourage pas, cela peut être long. j'espère que tu trouveras une amélioration.
bon courage en tout cas.
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi je sais que cela peut être long, puisque chaque personne est différente. Mais bon un jour je pourrais tenir assise plus que 20mn je reste confiante.
Bonne soirée
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEGU
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 136
Localisation: Alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ton nerf était t 'il endomagé?
Je t'envoie pleins de bisous de courage
_________________
femme 35 ans, 2 enfants,
1 ère infiltration fin Aout 2009
2ème infiltration 16 février 2010, pas d'amélioration.
3ème infiltration le 15 avril 2010 4 jours d'amélioration.
Opérée le 16 septembre 2010 et va mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca consistait en quoi l'opération que tu as subi?
ils ont coupés le ligament?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui mon nerf était tout plat comme si on l'avait passé dans un rouleau compresseur .
bonne journée
Cathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que les médecins ont pu expliquer pourquoi ton nerf était dans cet état là ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy du 77
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 40
Localisation: Torcy

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2010 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non j'ai pas eu d'explication, je pense que dans mon cas ils ne savent pas, je suis pas tombée, je fais pas de vélo et donc les médecins cherche pourquoi les personnes comme moi ont une NP , peut être que l'âge joue j'ai 56 ans .
Bonne journée
Cathy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com