PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pas de consensus...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 11:14 am    Sujet du message: pas de consensus Répondre en citant

sebinside désolée pour la publication, je ne sais plus ou la trouver mais c 'était
dans les écrits du docteur L a nantes . le sujet ? douleurs périnéales
je ne suis pas sur du titre mais certaine qu il a écrit qu un nerf en bon état lors de l opération est un mauvais prognostic pour la guérison car ce n était pas le nerf le probleme. c est assez logique d ailleurs....
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les operations avec doc de b, sur 77 patients, 89 % d entre eux ont eu une amelioration apres quelques jours. Pas d infection et 4 patients ont eu des hematomes fessiers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:15 am    Sujet du message: chirurgie Répondre en citant

nick

comment as tu les statistiques, c est lui qui te les a donné??
Quand je l ai vu il y a 3 semaines il ne m a pas parlé de chiffres aussi
importants.
Si c est le cas , ça devient vraiment interressant
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reste septique sur ces chiffres !!!
attention, j'en connais aussi qui ont eu une amélioration ds les premiers tps, puis à nouveau une dégradation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

seulement 4 hematomes !
donc y a moi, une autre que je connais, et puis seulement 2 autres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

nick a écrit:
pour les operations avec doc de b, sur 77 patients, 89 % d entre eux ont eu une amelioration apres quelques jours. Pas d infection et 4 patients ont eu des hematomes fessiers.


bonjour nick,
puis je savoir d'où viennent ces sources ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut fertel, j ai obtenu ces chiffres lors d une conférence qu il a donnée cet été. Moi je crois ces chiffres car sur les 77, tu n en connais que 4. Si il y en avait 40 autres sur ce forum, je dirais que ca marche pas car on le sais tous, si l etat s ameliore, les gens ne veulent plus revenir pour la plupart. ils veulent oublier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai obtenu ces chiffres lors d une conférence qu il a donnée cet été. [/b]Moi je crois ces chiffres car sur les 77, tu n en connais que 4. Si il y en avait 40 autres sur ce forum, je dirais que ca marche pas car on le sais tous, si l etat s ameliore, les gens e veulent plus revenir pour la plupart. ils veulent oublier.[/quot

EXCELLENT !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
je reste septique sur ces chiffres !!!
attention, j'en connais aussi qui ont eu une amélioration ds les premiers tps, puis à nouveau une dégradation.


Tu les connais via l'AMAP ?

Tu penses que la méthode est pas au top ? Pour toi en tout cas c'est pas ça ?
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAUT CESSER ! les publications médicales via des assos, des forums, à compte d'auteur, n'ont aucune valeur , ce ne sont pas des publications médicales, il n'y a aucune étude, des chiffres non vérifiés, pas d'études randomisées....

L'orde préfère faire chier ceux à 22 euros la passe ... hé, non, je ne diffame pas ....


Dernière édition par Claudie le Mer Sep 29, 2010 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
FAUT CESSER ! les publications médicales via des assos, des forums, à compte d'auteur, n'ont aucune valeur , ce ne sont pas des publications médicales, il n'y a aucune étude, des chiffres non vérifiés, pas d'études randomisées....


Est ce que R et / ou B ont réalisés des études et des publications ?
Est ce qu'il existe à ce jour des protocoles précis à suivre issus par Nantes ou Aix ? Surprised

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas trop taper sur De B, il essaie, au moins.
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Claudie a écrit:
FAUT CESSER ! les publications médicales via des assos, des forums, à compte d'auteur, n'ont aucune valeur , ce ne sont pas des publications médicales, il n'y a aucune étude, des chiffres non vérifiés, pas d'études randomisées....


Est ce que R et / ou B ont réalisés des études et des publications ?
Est ce qu'il existe à ce jour des protocoles précis à suivre issus par Nantes ou Aix ? Surprised

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas trop taper sur De B, il essaie, au moins.


non mais tu rigoles ??? le prof Rob--- a plus que publié, il a établit des critères stricts pour la np , il est connu et reconnu par ses pairs , ses travaux sont publiés, reconnus. C'est un neurochirurgien, prof d'université, chef de service, c'est un des meilleurs neurochir de France .

il ne publie pas via des forums ou des associations ... Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est quoi l affaire! le prof r est trop bien pour le forum ou les associations ? c est du n importe quoi.

la mojorité de ceux qui ont une np sont certainement venus sur ce forum( c est le plus gros forum de langue francaise) et les autres n ont pas le net. Sur les 77 opérés, seulement quatre sont revenus sur ce forum après opération, alors ca me fait penser qu une majorité sont satisfaits de l ,op par doc de b et ne reviennent plus par la suite c'est une des raisons pourquoi je vais tenter ma chance avec avec lui. De toute facon, je ne connais pas d autres facon d en guerir que par une op que ce soit ^par doc r ou doc de b ou d autres que je ne connais pas.

si vous détestez les chiffres, oubliez les. Meme si ca l aurait focntionné sur une seule personne( moi je crois aux chiffres donnés), c'est mieux que rien. aU MOIns j aurais une chance. Mais si je ne fais rien, alors mes chances sont de 0%.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

les gens dont je parle ne sont pas tous sur le forum, ils se sont mis en relation avec moi via le téléphone.
c'est sûr que je connais pas tous le monde, mais je me méfie des chiffres, c'est tout.
faut dire que moi, je rentre toujours dans les mauvais, les ratés, alors ça rend pas optimiste.
c'est sûr que si on essaie pas, on a peu de chance, et il faut avoir confiance en ses choix, alors bonne chance nick !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton t avouer fertel, moi aussi je suis tjs dans les mauvais chiffre. sait pas, peut etre une malediction. ca me prendrait merlin, pas celui de astier, lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com