PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
INFORMATION GENERALE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 126
Localisation: Pays de la loire / Homme 31ans

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:37 am    Sujet du message: INFORMATION GENERALE Répondre en citant

Avant que vous poursuiviez, nous vous invitons de nouveau à consulter le règlement si vous ne l’avez pas encore fait. Il définit avec exactitude le cadre et les règles de fonctionnement de ce forum.
Nous tenions également à vous préciser que ce forum est un lieu libre de parole et d’échange. Les points de vue et les expériences racontés permettront souvent à chacun de retrouver des similitudes avec son propre vécu. Des conseils et des pistes pourront vous être donnés pour avancer dans votre propre parcourt médical et personnel.
Cependant, ne perdez pas de vue que chaque cas est unique. Ce qui a fonctionné pour une personne ne marchera peut-être pas pour vous, et inversement. Soyez vigilent et sachez faire la part des choses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice Lefievre



Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 1
Localisation: saint herblain 44

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:00 pm    Sujet du message: nouveau venu au club!!! Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Patrice ,nantais de 55 ans,intervenant sur un autre site,mais désireux de partager son "expérience"...un accident ,il y a 35 ans,trois opérations de la colonne vertébrale..pour "rien"..si ce n'est de découvrir ,après tant d'années que j'étais en avance sur la science...je ne vais pas vous lasser d'emblée avec ces petits tracas,je tiens juste à vous faire part de l'intervention chirurgicale que j'ai subie le 25 mai dernier,et à la suite de laquelle,j'ai pu abandonner les médicaments(totalement),reprendre une activité physique,à défaut d'activité professionnelle, et de pouvoir assumer une vie relationnelle un peu plus dense...Bien sûr opéré à Nantes(à chacun ses privilèges),ce qui facilite la résolution de certains aléas,et je partage la situation des patients qui doivent faire face à la difficulté d'un déplacement..ce message est destiné simplement à entretenir l'espoir,puisqu'il est évident que chaque sujet a un ressenti différent,en fonction de son atteinte..et de son moral..important ,ça,le moral..je laisse mes coordonnées téléphoniques,si vous avez un coup de blues,ou si vous ressentez le besoin de communiquer autrement que par mail...laissez un message ,au cas ou!,puisque je m'occupe de la pré-éducation de chiens guides d'aveugles..et que nous devons travailler chaque jour 02.72.65.54.81....amitiés Patrice
_________________
accident en 1975,35 ans de NP sans connaitre la cause.3interventions colonne vertébrale ..pour rien.opéré NP le 25 mai 2010.depuis tout est OK.aucun "médoc".Pas de coussin....un cas d'école
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un message d'espoir !!!!!!!! ca fait du bien !!!!!!!!!
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'espère ressortir de l'opération aussi fraiche que ce monsieur, parce que là niveau moral c'est la décadence, à part pleurer du matin au soir je ne sert plus rien :/ merci le stress Sad
vu le dossier délicat de monsieur ayons une lueur d'espoir pour certains de nos cas plus faciles Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment content pour toi..

et merci pour ton témoignage.. Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI poutr ce témoignage et bonne continuation
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com