PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
désespoir
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 7:53 am    Sujet du message: désespoir Répondre en citant

bonjour

je suis en voie de devenir célibataire !
enfin libre d'aller butiner à droite à gauche, d'aller danser !
chouette !
mon moral est excellant ! température marsienne !
je regarde les petites annonces pour voir si je peux retourner en normandie .
c'est hors de prix . en revendant ma maison, j'achète juste le terrain .
je pleure du reveil au couché . comme on a changé d'heure, peut être 1 heure de plus ou de moins, je sais plus trop.
je vois pas mon avenir, surement parce qu'il n'y en a pas, ou plutot je préfère pas l'imaginer, car il me semble glacial.
voilà, c'est la suite logique d'une np qui guérit pas.
me reste le travail, provisoir lui aussi .
mon ami m'a dit que ça faisait 4 ans qu'il se faisait chier avec moi !
ça fait très mal !
remarque moi aussi je me fais chier avec moi, alors je comprends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai bien peur que ça fasse partie du package np.
nous nous séparons également, ça fait 1 an que ça couve, mais là c'est décidé depuis 1 semaine, avocat et agence pour la vente de la maison engagés.
Pour moi, c'est moins dur, car on vivait déjà comme 2 colocataires, alors après tout...
On fait ça à priori à l'amiable (je dis à priori car je perçois du ressentiment, notamment vis à vis du confort matériel perdu : ben oui va falloir aller en appart, plus petit et tout et tout)

Fertel, n'hésite pas à venir sur ce post pour t'épancher, surtout ne te rabaisse pas, il faut être 2 pour se séparer, tu n'es certainement pas la seule en cause. Mais bon c'est comme la NP, il faut passer par les différentes phases avant d'espérer rebondir.
Peut être pouvez vous aller voir un conseiller conjugal avant d'en arriver vraiment là ?

tu as été opérée, il me semble, progressivement tu as de grandes chances d'aller mieux, il faut regarder au loin (je sais plus facile à dire qu'à faire)

Courage ma petite
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...


Dernière édition par milmo le Lun Nov 01, 2010 10:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait ce choix de séparation aussi il y a 3 ans ;
séparation faite à l'amiable ,préparée ensemble, sans discorde . Une confiance qui reste entre nous ; Nous habitons chacun de notre côté et nous nous revoyons souvent , à l'occasion du passage des enfants et petits-enfants ;
Je ne le regrette pas , je peux vivre à mon rythme ; mon mari se rend compte que je vais mieux ainsi .Et lui, ne vit pas avec l'angoisse de mes douleurs quotidiennes .
C'est pour nous une bonne solution qui est basée sur la confiance et l'honnêteté de chacun .
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène , je pense que tu es l'exemple pour nous tous !!!!!
et tjrs pleine d'espoir......
Merci
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon mec, nous n'avons pas d'enfants, pas de passé ancien, je doute que nous pourrons en faire autant.
c'est vrai que libéré de la pression quotidienne ça doit avoir des avantages, mais me dire qu' a 44 ans ma vie sexµelle est terminée , ça me fait peur.
il va falloir que je m'habitue sans doute.
quelle tristesse ! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
c'est vrai que libéré de la pression quotidienne ça doit avoir des avantages, mais me dire qu' a 44 ans ma vie sexµelle est terminée , ça me fait peur.

mais non.. on va faire un roulement avec les autres zoms du forum..
et on viendra toutes vous voir chacune votre tour !!!!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes prêts pour le petit tour France ? Mais non bien sur pas en vélo, pouquoi pas en ULM ? Quoique nous sommes plutôt regroupées sur l'ouest et le sud, zêtes des veinards quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milmo
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 148
Localisation: Rhone Alpes

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui parce que là, on est bien éparpillé et puis il faut que les fenêtres de lancement soient bien synchronisées.
Je me demande ce que donnerait un couple de npiste :
- c'est moi qui ait le plus mal, donc c'est toi qui fait le ménage, les courses, la bouffe,
- non moi, je suis à 5, j'ai une dérogation pour le ménage,
- passe moi de l'ixprim, je n'en ai plus
- tu m'as encore piqué mon rivotril, j'en ai marre,
- pas ce soir chérie, je suis à 4 sur l'échelle.
- bon ok, juste la langue alors,
- ne prend pas mon coussin, tu me le déformes

Bref, un couple habituel...
_________________
homme 54 ans, ancien cycliste (snif), douleur np depuis avril 2008, diag en aout 2008, infiltration botox en 2011, 2012 et 2013 du mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

............
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninadu06
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 05 Mar 2010
Messages: 58
Localisation: france 06

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites mourir de rire !!!! je préfère quand vous êtes comme ca !!
_________________
54 ans Depuis 2009 Douleurs coccyx suite à une fracture mal consolidée
sevrée du rivotril Cymbalta à la place......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

milmo a écrit:
Je me demande ce que donnerait un couple de npiste :
- c'est moi qui ait le plus mal, donc c'est toi qui fait le ménage, les courses, la bouffe,
- non moi, je suis à 5, j'ai une dérogation pour le ménage,
- passe moi de l'ixprim, je n'en ai plus
- tu m'as encore piqué mon rivotril, j'en ai marre,
- pas ce soir chérie, je suis à 4 sur l'échelle.
- bon ok, juste la langue alors,
- ne prend pas mon coussin, tu me le déformes

excellentissime...

Bon, histoire de te/vous/nous remonter le moral...




_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as réussi, j'ai souri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

roh cousin abusé! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, ça ne se passerai pas comme ça, d'abord les 2 membres du couple seraient d'accord pour prendre une femme de ménage, ensuite quand l'un dirait "là j'ai très mal", l'autre comprendrait ce que ça veut dire... ensuite vu qu'on serait 2 à souffrir on parviendrait à un partage équitable des tâches. Quand au cµl...on se découvrirait des zones hérogènes inexplorées. Seul problème, si les 2 sont dans l'incapacité de travailler, on serait toujours l'un sur l'autre (c'est une image mais bien sur si on y arrive...ça peut ne pas en être une !!!), donc faudrait absolument une grande maison...
Moi je préviens, je ne viens pas seule mais accompagnée de 2 + 1 garçons ( le 1 c'est parce qu'il est grand et ne vit pas à la maison, mais il compte pour bcp, par exemple vendredi il me retrouve à l'hosto et rentre avec moi en ambulance pour s'occuper des petits après ma 4ème séance d'infiltrations, faire les gâteaux pour l'anniversaire du plus jeune -pour le repas avec Papy, les copains l'après midi, 2 autres pour l'école pour lundi...Il compte donc bcp sans être une charge, le bonheur !!!).
Et puis on pourait échanger notre frustration sexµelle...à quand le meetic Cousin ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le meetic? Ou pourquoi pas une grande orgie bien décadente? Une montagne de nourriture bien grasse et savoureuse, une pluie de boissons, du s£x£ a gogo!!! Y a pas a dire, les npistes sauraient vivre!!
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com