PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'Osthéopathie m'a sauvé!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy J



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 1
Localisation: Paris-Toulouse

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:44 pm    Sujet du message: L'Osthéopathie m'a sauvé!! Répondre en citant

Je suis allée voir par hasard (pour soulager mon dos) un osthéopathe un jour avant un premier RDV chez un neuro-urologue. Après un court entretien, ce Dr me manipule et me dit qu'il connaît cette pathologie. Après sa manipulation la douleur ainsi que les nombreuses contractures ont été divisé par 3. Je pense (et cela reste a confirmer) qu'il a réussi a decoincé mon nerf. Les douleurs sur le trajet du nerf sont depuis son intervention d'un autre ordre mais bien moins évidente. Je vous recommande a tous d'aller au moins une fois voir un osthéopathe qui connaît cette pathologie.
_________________
25 ans douleurs depuis 2003. Autodiagnostic le 26 décembre 2006 grâce à Internet. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadia



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ton ostéopathe car je suis allé un sacré paquet et aucun n'a réussi à soulager mon nerf.

Merci.

Nadia, atteinte de la NP depuis 8 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maria



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Samy,

Moi aussi j'aimerais savoir les coordonnés de cet ostheopate.

Merci beaucoup

Maria
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isidore



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 3
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Ostheopathe Répondre en citant

Bonsoir

Je suis egalement interessé par les coordonnées de cet osthéopathe.
Merci d'avance.

Isidore

NP depuis 3 ans - Paris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-france



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:31 pm    Sujet du message: ostéopathe Répondre en citant

Samy
Même intérêt de ma part concernant l'adresse de cet osteo , surtout si il est sur Paris (je vois que vous avez double localisation)
Très cordialement.
_________________
Douleurs droites depuis Avril 2005 , EMG oct 2005 négatif , 4 infiltrations début 2006 non efficaces ,diagnostiquée toutefois par équipe Nantes en Juin 2006 "Très probable NP droite" , chirurgie proposée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-france



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Osteopathe adresse Répondre en citant

Bonjour ,
Nouvel appel à Samy J , peux tu nous donner les coordonnées de ton ostéopathe par courrier privé éventuellement.
Merci d'avance.
Cordialement.
_________________
Douleurs droites depuis Avril 2005 , EMG oct 2005 négatif , 4 infiltrations début 2006 non efficaces ,diagnostiquée toutefois par équipe Nantes en Juin 2006 "Très probable NP droite" , chirurgie proposée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oriane
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M. France, je suis nouvelle...

Je lis le message de Samy J. et je m'aperçois qu'il date de janvier... Verra-t-il cette demande ?

J'habite dans l'Est de la France, mais je sais que sur Garches il y a une ostéopathe qui pourrait peut-être t'aider...

Cela t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-france



Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Osteopathe Répondre en citant

Bonjour Oriane
Oui bien sûr, une adresse sur Garches peut être intéressante s'il s'agit d'un ostéopathe qui connait cette pathologie car j'en ai pour ma part deja "usé" plusieurs , certains connaissent un peu , tout du moins ont entendu parler de syndrome d'Alcock mais peu connaissent des techniques qui soient des francs succès sur ce type de pathologie.
Merci de ton aide.
Marie-france.
_________________
Douleurs droites depuis Avril 2005 , EMG oct 2005 négatif , 4 infiltrations début 2006 non efficaces ,diagnostiquée toutefois par équipe Nantes en Juin 2006 "Très probable NP droite" , chirurgie proposée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je serais moi aussi preneuse pour les coordonnées de cet osthéopathe.

Merci beaucoup.

Timeri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: L'Osthéopathie m'a sauvé!! Répondre en citant

peux-tu me donner le nom de ton ostéopathe ? Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chantal
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: PAU/51 ANS

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Re: L'Osthéopathie m'a sauvé!! Répondre en citant

peux-tu me donner le nom de ton ostéopathe mais aussi l'adresse et le téléphone Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Marcelo



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Sammy a répondu à l'un de vous ? Et si oui pourrait il me transmettre aussi le nom ? (si il est sur paris!)

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
timeri
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 47
Localisation: Cher / femme 38 ans

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de réponse de sa part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Soins complémentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com