PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Normast
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:46 am    Sujet du message: Normast Répondre en citant

Bonjour, je suis italienne et je me suis inscrite à votre forum pour qu'on nous passe des informations importantes...
je ne sais pas si vous le connaissez déjà, mais en Italie on à étudié un nouveau intégrateur alimentaire qui agit par le principe des ALIA découverts pas le premium Nobel italienne Rita Levi Montalcini.
Ce produit s'appelle Normast et il agit sur la dégranulation mastocitaire, responsables de l'inflammation dans les cas de vulvodynie, prostatite chronique non bactérienne, cystite interstitielle, etc.
Je le prends dés février et ma vie a changé dans le sens que ma vessie ne brule pluc comme auparavant..

pour tous renseignements, consultez le site www.normast.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Re: Normast Répondre en citant

Bonjour Giulia

Merci de nous avoir prévenus de l'existence de ce nouveau médicament inconnu en France.
J'ai eu la documentation du Normast via le site indiqué.
Je ne comprend pas l'italien mais j'ai compris je crois qu'il agit sur toutes les formes de névralgie
J'ai une névralgie pudendale diagnostiquée par un EMG
Pensez vous que l'on puisse se procurer ce médicament en France ?
Ou faut t'il consulter un médecin italien?
Je suis en grosse partie soulagée par un anti dépresseur( laroxyl ) et de l'acupuncture
A bientôt

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce médicament est nouvel aussi en Italie; pour ce qui concerne la France je ne sais pas, vous pouvez demander directement au producteur, peut etre qu'ils vous l'envoyent directement:
info@normast.com

Ou on peur l'acheter en Italie, mais il faut le commander à la pharmacie car il n'est pas encore connu; habituellement ils le procurent dans 1 jour.

il n'est pas un médicament mais un intégrateur alimentaire, donc je pense qu'on peut l'acheter sans recette. Il est spécifique pour contraster l'Hyper-activité des cellules mastocites (mast cells) résponsables de l'inflammation.
Il m'a aidé bcp pour les brulures urétrales e de la vessie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Normast Répondre en citant

Bpnjour Giulia

Mon mari est à Padoue pour une conférence et il eu dans une pharmacie du Normast: 1 boite
Je vais prendre ces gélules et je vous tiendrai au courant
Si un effet doit avoir lieu au bout de combien de temps?
Mes douleurs se sont bien calmées grâce à un anti dépresseur:Laroxyl mais je ne suis toujours pas bien en position assise

amitiés
Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauricette,

Tiens nous bien au courant, car nous sommes nombreux à enfin espérer une éventuelle amélioration de ces douleurs intolérables.

Merci....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ODETTE JULLIEN



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:24 pm    Sujet du message: NORMAST ET ADRESSE OSTEOPATHE SUR GRENOBLE OU GENEVE Répondre en citant

BONSOIR GIULIA BONSOIR MAURICETTE

J AI EU LES INFOS SUR LE NORMAST MAIS EN ITALIEN JAI ENVOYE UN E MAIL QUI M A ETE RETOURNE COMMENT FAIRE POUR OBTENIR CE MEDICAMENT ET AVOIR UNE TRADUCTION EN FRANCAIS?????J HABITE A LA FRONTIERE SUISSE
ET SI L UN D ENTRE VOUS A UNE ADRESSE D UN OSTEOPATHE A GRENOBLE QUI POURRAIT FAIRE UN POINT DE COMPRESSION AU NIVEAU DU MUSCLE OBTURATEUR INTERNE PAR VOIE ANALE (INFORMATION DE BOUAL QUI A ETE GUERI par cette manip ) SUITE A UNE CURE THERMALE ON M A DIAGNOSTIQUE UNE TENDINITE DU MUSCLE RELEVEUR DOULEUR QUI DOIT S APPARENTE A LA NEVRALGIE PUDENDALE J AI FAIS DES SEANCES D OSTEO SANS RESULTATS POUR LE MOMENT VOUS TOUS QUI AVEZ ETE DIAGNOSTIQUES NP AVEZ VOUS DES DOULEURS LE LONG DU SIGMOIDE ET SOUS LE NOMBRIL A GAUCHE ET A L ANUS AVEC GAZS ET SPASMES Idea Idea QUI AUGMENTENT LE SOIR ET NE SONT SOULAGEES QU AVEC UNE BOUILOTTE CHAUDE ET ALLONGEE JE FAIS ACTUELLEMENT DES SEANCES DE REEDUCATION PERINEALE ET BIOFEEDBACK(soulagée un cours instant )JE VAIS AUSSI CHEZ UN ACUPUNCTEUR MAGNETISEUR APRES DES PRISES DE DIFFERENTS ANTI DOULEURS QUI SOULAGENT AU 1ERE PRISES ENSUITE PLUS RIEN PARACETAMOL ET BELLADONE EN SUPPO ASPEGIC RIVOTRIL ET AUTRE ANTI DEPRESSEUR QUI ME RENDENT COTONNEUSE J AI TOUT ARRETE J APPLIQUE UNE CREME ANESTHESIANTE ( SEDORRHOÏDE) A L ANUS QUI ME SOULAGE ET DECONTRACTE MOMENTANEMENT CETTE ZONE je ne suis pas encore diagnostiqueE NP MES DOULEURS SONT BIZZARES MAL AUSSI DANS LA FESSE GAUCHE ET LE LONG DE LA CUISSE LA NUIT JE NAI RIEN JE DORS BIEN

A BIENTÖT ODETTE Idea Idea Idea
:
_________________
ODETTE JULLIEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
claro64



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 1
Localisation: Milano Italia

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Giulia, ci spieghi bene di cosa si tratta, anche tanti italiani soffrono di questa patologia e poter evitare l'intervento sarebbe una grande opportunità !!!

Grazie
Claudio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Normast Répondre en citant

Bonjour à tous

Non Pierre : pour l'instant pas de résultat avec le Normast mais peut être faut 'il le prendre sur une plus longue durée :j'en ai pris 2 par jour pendant 15 jours et la bte est vide .
Guilia pourriez vous me dire si on doit le prendre plus longtemps pour avoir une amélioration? j'habite pas très loin de Chamonuix et je pourrais aller chercher le Normast à Courmayeur ou Aoste

Giulia
J'attends votre réponse avec impatience comme tous les "damnés" de la NP qui espèrent retrouver une vie normale
Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StéphanieD
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: dans le sud-est

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 11:42 am    Sujet du message: Bonjour, Répondre en citant

Petite question, habitant pas loin de la frontière italienne et ayant soi-disant une cystite intertitielle en plus de la NP, je suis plus qu'interessée par le Normast, donc faut-il une ordonnance d'un médecin italien pour se le procurer? ou peut-on aller dans n'importe quelle pharmacie pour en avoir?

Merci pour votre réponse Smile
Bon courage à nous!!!
_________________
femme/Var np coté droit diagnostiquée par Debisschop Mr et Mme emg + doppler en mai 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Re: Bonjour, Répondre en citant

Bonsoir Stéphanie

Pas besoin d'ordonnance mais les pharmacies ne l'ont pas en stock :elles le commandent et vous l'avez le lendemain.Demandez 2,3 boites
Tenez nous au courant

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie74



Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'habite en Maurienne, près de la frontière italienne et tunnel de Fréjus. Cette information de nouveau médicament m'intéresse mais je trouve génant de ne pas avoir de recul. Ce médicament a-t-il été testé? je suppose que oui... Je ressens des brûlures de la vessie surtout en périodes de menstruations, car toute la région s'embrase, donc je pense que çà pourrait me soulager. à+ nath
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giulia
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 23
Localisation: Italie

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Normast agit sur les cellules mastocites responsables de perpetuer l’inflammation des tissues; moi j’ai eu du bénéfice dès la première semaine. J’ai commencé à février, et je continue avec 2 par jour, car 1 n’est pas assez.
Le normast m’a donné soulagement à la brulure de la vessie.

Dans quelques mois sortira un nouvel type qui agit sur le meme principe, mais amélioré pour le douleur pelvien. Il s’appelle PELVILEN.
_________________
vulvodynie depuis 15 ans,cystite interstitielle depuis nov. 2006. Suspecte NP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:48 am    Sujet du message: normast Répondre en citant

bonjour,

j'ai testé le normast pour les brulures à l'uretre et j'ai constaté une amélioration au bout de quelques jours,les brulures n'ont pas totalement
disparues mais se sont bien atténuées.
En regardant sur internet, j'ai vu qu'on utilise cette formule en france pour des cremes antiirritation mais pas en comprimés

nadja
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Normast et Pelvilen Répondre en citant

[quote="Giulia"]Le Normast agit sur les cellules mastocites responsables de perpetuer l’inflammation des tissues; moi j’ai eu du bénéfice dès la première semaine. J’ai commencé à février, et je continue avec 2 par jour, car 1 n’est pas assez.
Le normast m’a donné soulagement à la brulure de la vessie.

Dans quelques mois sortira un nouvel type qui agit sur le meme principe, mais amélioré pour le douleur pelvien. Il s’appelle PELVILEN.[/quote]

Merci Julia pour cette nouvelle information sur le Pelvilen

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauricette delorme
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Nadja et Normast Répondre en citant

Je suis contente que le Normast vous ait procuré une amélioration
de quelle manière vous l'êtes vous procuré ? en France ou en Italie?
A bientôt

Mauricette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com